échanger a fermé merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
LordFoufoune
Je n'ai pas pris le tps de regarder toutes tes pages, mais peut être serait tu interessé par une Jackson Kelly KE3 comme neuve encore sous garantie 18 mois chez thomann (cordes neuves et réglages luthier effectuer il y a moins d'un mois) avec le case jackson multifit (micro seymour duncanTB4-Jb et SH2N "jazz" (les même micro que sur la KE2 US ...), sinon laquelle est laquelle (la rouge c'est la 400 ou la 1000) ?
The flesh bring the power it holds
Hatred Thrasher
salut la EC-1000 c ben la rouge !

sinon dsl mais la forme de la guitare que tu me propose est trop "extrem" pour moi ! mais si tu a dautre chose a proposer nessite pas ;-)
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 23 Janv 2008, 14:35
Up pour des grattes de malade. Surtout la 400 vf.
Gibson & Matamp lover
LordFoufoune
Hatred Thrasher a écrit :
salut la EC-1000 c ben la rouge !

sinon dsl mais la forme de la guitare que tu me propose est trop "extrem" pour moi ! mais si tu a dautre chose a proposer nessite pas ;-)

Dommage, en même temps si tu voulais du changement la pour le coup, niveau gueule en tout cas c'est clair que ca aurait fiat bcp de changement (trop apprement).
Tant pis et bonne vente/echange
Hatred Thrasher
merci pour le UP Nassos c vrai que c une guitare terrible !

et dsl Lordfoufoune mais je préfére réélement les forme + conventionel lol !

aller UP

LordFoufoune
Hatred Thrasher a écrit :
merci pour le UP Nassos c vrai que c une guitare terrible !

et dsl Lordfoufoune mais je préfére réélement les forme + conventionel lol !

aller UP

Ya pas de mal ne t'en fait pas
jeffersson
up ma louloute et félicitation pour le permis

la 400 en emg sa m'aurait certainement donenr une monté de GAS

up up
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Hatred Thrasher
les seymour ducan surtout le SH13 botte beaucoup + kun emg et le son est franchement moin crade et moin criar mon poulet mais bon aprés les gout et les couleurs lol !

aller YP

jeffersson
j'ai tester le sh13 sur une washburn et ...

les gouts et les couleurs

up up
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
damarus
vive les gayzous !
Damarus was here®
Dime_RIP
sympa cette EC 400 surtout en config Seymour mais 670 euros bien trop cher à mon goût
Hatred Thrasher
Dime_RIP a écrit :
sympa cette EC 400 surtout en config Seymour mais 670 euros bien trop cher à mon goût

je trouve le prix totalement justifier car la guitare est de fin decembre (jai la facture) je lai jouer que quelque fois elle na aucun pet rien (pour les photos détailler suffi de demander jen fait)
la gratte est a 688euro sur thomann je la fait moi cher que chez toto joffre les frais de port et joffre les micros que jai du acheter et faire monter...
enfin aprés chakun pense se qu'il veut
si tu a une proposition a me faire n'hesite pas
je peu toujours faire une effort

Dime_RIP
ma remarque concernait ton changement de micro - j'ai déjà été dans ton cas (achatt d'une Jackson RR5 en Seymour et échange par un kit Kerry Kinbg donc bien plus cher, tu t'en doutes)

Bah en la vendant, je n'ai pas considéré le changement de micros. Bien entendu que je me suis fait de la thunes en vendant les anciens Seymour, je ne vais pas m'en refaire en imposant au futur acquéreur mon changement de micros

Le prix semblent plus justifié si tu laches les EMG avec je trouve

Bon courage pour ta vente en tout cas
Hatred Thrasher
la guitare na jamais été équiper en emg et jai les facture pour justifier mes prix
surtout que la guitare a 1 mois lol
faut peu étre pas abuzé !

Dime_RIP
ok, elle était équipée en quoi??? SH4 - SH1 ?
Dernier(s) UP : 22/03/2008 13:59, 22/03/2008 11:08, 21/03/2008 19:56, 21/03/2008 08:36, 20/03/2008 22:59

En ce moment sur guitare électrique...