ECHANGE wahburn N4 contre guitare roots (PHOTOS)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
personne ?
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le 03 Août 2005, 13:59
...bah si ...Moi ! ......
tiboard

je voulais dire : pour un échange
mais peut être souhaites-tu me l'échanger contre ta N4 en korina ???
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le 03 Août 2005, 16:06
Mdr !

la Korina en question cote quand meme dans les 5000 € ....si tu es d' accord pour mettre la différence , pourquoi pas !
tiboard
ça dépasse un peu mon budget...
warwick13
Putain de sa r..&!?::!<,ce de m..!!??&&!! Comme je regrette de l'avoir vendue en 95!!!! et maintenant ben, j'en cherche une!!
ça te dirait pas par hasard un échange avec une VARIAX 500 et le Worckbench (et le reste en €)?.......je tente, on sait jamais!!
Jp
tiboard
tu veux pas me filer plutôt ta strat+ deluxe

non, sérieusement, je ne m'attendais pas à cette proposition. Je vais y penser, parce que la modélisation me branche beaucoup ( d'ailleurs, j'ai aussi un vox ad60vt ). Mais je n'ai jamais encore eu l'occasion d'essayer une variax... je vais voir si je peux trouver un point de vente par ici.
(Ce qu'on dit de la tenue d'accord de ces grattes me fait un peu peur aussi)
bref, merci pour ton offre, je vais y penser, et je te tiens au courant.

si tu as des samples avec le vox et la variax, ça m'intéresse. Fais moi savoir par mp.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 03 Août 2005, 21:44
Up pour une gratte que j'adore . je te trouve meme sévère parce que les sons clairs sont quand meme plus que sympas sur cette gratte ,pour autant que je me souvienne ,avec ce '59 en manche. Tu as bien la touche en ébène , non ?
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
warwick13
tiboard a écrit :
tu veux pas me filer plutôt ta strat+ deluxe

non, sérieusement, je ne m'attendais pas à cette proposition. Je vais y penser, parce que la modélisation me branche beaucoup ( d'ailleurs, j'ai aussi un vox ad60vt ). Mais je n'ai jamais encore eu l'occasion d'essayer une variax... je vais voir si je peux trouver un point de vente par ici.
(Ce qu'on dit de la tenue d'accord de ces grattes me fait un peu peur aussi)
bref, merci pour ton offre, je vais y penser, et je te tiens au courant.

si tu as des samples avec le vox et la variax, ça m'intéresse. Fais moi savoir par mp.

Salut!
Ben écoute, si ça peut te brancher!! Pour la tenue d'accord, ce que je peux te dire c'est que j'avais la meme apréhension....donc j'avais fait des recherches sur le net et il s'est avéré que la 700 bouge pas mal alors que bizarement, la 500 pas trop...d'où mon choix pour la VARIAX 500. En fait, c'est du au vibrato de la 700...
Bon, bonne recherche et surtout tiens moi au courant
Tu es de quel coin au fait?
Jp
tiboard
salut

j'habite en guadeloupe, en ce moment je suis à bordeaux, et il se peut que je passe à marseille fin aout ( j'y ai habité 3 ans )

je t'envoie un mp
tiboard
ngen a écrit :
Up pour une gratte que j'adore . je te trouve meme sévère parce que les sons clairs sont quand meme plus que sympas sur cette gratte ,pour autant que je me souvienne ,avec ce '59 en manche. Tu as bien la touche en ébène , non ?

merci
le niveau de sortie du 59N est quand même assez élevé, et la lutherie fait que le son est un poil vif . Personnellement, je n'ai jamais pris plaisir à jouer en son clair avec ma N4, mais certains guitaristes, dont mon dernier prof, sortaient de très belles choses du 59 de ma guitare, arrivaient à la faire sonner très très bien. Disons qu'on est très très loin des positions intermédiaires d'une strat, et assez loin du son velouté de certaines les paul en grave.
et oui, bien sûr, la touche est en ébène.
tiboard
je bouge, et j'irai moins souvent sur internet pendant quelques jours, mais je viendrai de temps en temps pour voir s'il y a de nouvelles propositions
tiboard
up
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le 22 Août 2005, 15:44
Mp =>
warwick13
Et non c'est moi qui l'ai

A+