Échange : Vigier Excalibur Ultra Light Sapphir

666rominou666
Bonjour Bonsoir,

J'ai pris la même photo plusieurs fois, mais avec des luminosités différentes pour vous montrer un peu cette sublime finition.
Vigier Excalibur Ultra Light Sapphir

Après des années de fidèles et loyaux services, madame restera toujours la meilleure guitare que j'ai pu essayer. (Avis personnel bien sûr !)
MAIS ? Pourquoi vouloir s'en séparer dans ce cas ?
Plusieurs raisons à cela.
Je me rends compte qu'avec le temps elle est devenue trop typée pour moi. Bien qu'ultra polyvalente, j'ai besoin de renouveau, de changement. Comme pour prendre un nouvel élan dans mon apprentissage de la guitare. Changer un peu de matos est pour moi une manière de tourner une page.

La guitare a des traces d'usure et d'utilisation normale. (Petits pocs et marques par ci par là, mais dans un très bon état général ! Rien de méchant.)

C'est une guitare qu'il faut voir dans son ensemble, c'est à dire une guitare d'exception. Le plus haut de gamme Vigier.
Elle devient de plus en plus belle jour après jour et je suis certain que lorsque Madame deviendra Mamie, elle aura un look vintage unique et incomparable.

Je privilégie un échange. Vous pouvez aller voir le prix neuf de cette guitare, ça fait doucement tousser.
Je souhaiterai donc en échange une guitare à la même hauteur que celle ci... (idéalement une forme Les Paul, mais je ne suis pas arrêté... s'il y a coup de coeur ! Je ne suis pas du tout pressé de m'en séparer)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Faire offres !
Dernier(s) UP : 19/09/2017 23:04, 17/09/2017 21:32

En ce moment sur guitare électrique...