échange gibson les paul special with humbuckers

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 26 Avr 2009, 10:16
bearnings a écrit :
J'ai une Strato Classic 70 je peux éventuellement rajouter quelque chose à côté si ça te botte, fais moi signe.

là pour le coup je suis plus branché par la standard us du camarade du dessus

merci pour la proposition quand meme
  • Publié par
    Welig
    le 27 Avr 2009, 13:21
Ahah je demande à voir avant d'échanger désolé j'ai pas eu le temps de prendre de photo, je vais essayer de faire ça ce soir et si tu veux venir essayer c'est ok comme je te l'ai dit ! tchao
emperorgod
Oooomph, je crois que tu tiens un record dans la section achat/vente/échange avec tes 525 réponses (up devrais je dire).

Pour t'aider, essaye de faire des photos plus alléchante, fais blinker ta gratte, pas de poussière ni trace de doigts. Modifie ton annonce en enlevant "...with humbuckers" et ça devrait avancer...

En même temps, là tu as un up
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 10 Mai 2009, 19:23
emperorgod a écrit :
Oooomph, je crois que tu tiens un record dans la section achat/vente/échange avec tes 525 réponses (up devrais je dire).

Pour t'aider, essaye de faire des photos plus alléchante, fais blinker ta gratte, pas de poussière ni trace de doigts. Modifie ton annonce en enlevant "...with humbuckers" et ça devrait avancer...

En même temps, là tu as un up

merci pour le up

up
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 29 Mai 2009, 09:54
bearnings a écrit :
Quelque chose dans ma signature?

oula, je t'avoue que c'est le orange que je repere direct, mais je vois que t'es en belgique. pas pratique ça...
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 26 Juin 2009, 15:03
deathguy a écrit :
Un échange avec ma EC 1000 + sous ??
Up pour une belle guitare dans tous les cas :d

j'avoue que je me suis taté mais je me demande si ça ferait pas double emploi avec ma viper 400
chai pas trop
deathguy
Je n'ai jamais eu une Viper 400 mais si je m'en souviens bien, elle un set d'EMG 81s dessus?? Sur ma EC1000 le set de micro est 60/81. Mais bon, vaut mieux que tu en testes une pour mieux voir la différente

Petit up pour toi l'ami
VDS Vox Tonelab ST + Digitech ToneDriver
https://www.guitariste.com/for(...).html
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 06 Juil 2009, 17:15
deathguy a écrit :
Je n'ai jamais eu une Viper 400 mais si je m'en souviens bien, elle un set d'EMG 81s dessus?? Sur ma EC1000 le set de micro est 60/81. Mais bon, vaut mieux que tu en testes une pour mieux voir la différente

Petit up pour toi l'ami

ah mais il titille le bougre! j'avoue qu'une petite ec me ferait de l'oeil.
ma viper c'est 81/85 donc je pense pas que la différence soit flagrante. elle est de quelle couleur?
deathguy
Comme tu le disais, ça doit ressembler le son. Le 60, pour moi, est un tout petit peu plus jolie en clean.
Petit up comme d'hab >

P/s: La mienne est en couleur noire satiné >
VDS Vox Tonelab ST + Digitech ToneDriver
https://www.guitariste.com/for(...).html
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 10 Juil 2009, 20:04
deathguy a écrit :
Comme tu le disais, ça doit ressembler le son. Le 60, pour moi, est un tout petit peu plus jolie en clean.
Petit up comme d'hab >

P/s: La mienne est en couleur noire satiné >

hmm, t'es de paname, pas pratique ça

merci pour le heupe
Bonjour vous avez des photos de la guitare ??
Dernier(s) UP : 11/09/2009 16:19, 09/09/2009 23:39, 08/09/2009 14:54, 07/09/2009 11:18, 06/09/2009 23:21

En ce moment sur guitare électrique...