Salut à tous !
Voila je vend quelques trucs et c'est assez urgent car je suis sur un coup pour une PRS d'où les prix très bas
Tout d'abord une carte son M-Audio Firewire solo en état neuf, avec sa boite et tout les papiers qui vont bien. Très peu utilisée car j'ai récupéré une Toneport GX qui me suffit largement pour l'utilisation que j'en fait. Elle a donc très peu servie et marche comme au premier jour !
Je fournis avec tout un tas de cable pour la brancher sur tous les types de firewire possibles !
VENDUE
J'ai aussi un synthé Roland U20 en super état que je n'utilise pas. Je l'ai récupéré par un pote pensant l'utiliser mais finalement, il reste gentiment dans un carton donc autant qu'il serve. Il est en super état lui aussi très peu utilisé. Je ne m'y connais pas trop mais aparement c'est une belle bete pour qui veut tater un bon synthé
100€ pour lui me parait pas mal sachant qu'il est neuf et que je ne l'ai pas utilisé. Photos sur demande également
J'ajoute également une wha Dunlop JH1, donc les premières séries de wha wha Jimi Hendrix. Elle a bien vécu extérieurement mais fonctionne correctement. Sinon tout le monde connais c'est un tank
Pour elle je dirais 50€ compte tenu de l'état extérieur mais je le répete elle fonctionne. Photos sur demande.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, toute remarque constructive est la bienvenue ! J'ajoute des photos pour les intéressés rapidement.
Pas d'échange a priori j'ai besoin de sous
Voila c'est à vous !
A VENDRE :