Don Guillermo revends tout [ EDIT PRIX ]

Don Guillermo
Salut a tous ,

Bon c' est decidé , a contre coeur , apres avoir essayé de limiter les degats , je suis obligé de tout revendre

Je vais donc laisser tomber la gratte quelques mois et me remettre a la basse et au piano plus assiduement

Je vends donc tout mon matos ou presque , je garde mes cables et mon pedalboard

Bien sur je fait un prix a celui qui me prends le tout

GODIN Artisan TC

Fraichement acquise , tres bonne guitare made in Canada 100%

Electronique remise a neuf recemment , pontets en graphite tous neufs , frettes etat 8.5/10
Table en erable de toute beautée , binding de folie , manche erable un tout petit peu flammé et birdeyes , choses que l' ont ne trouve que tres rarement ailleurs que chez Musicman

Elle a des rayures de ceintures a l' arriere , et quelques pocs sur la tranche , d' ou le prix bas de ma vente , mais rien sur la table en erable ni sur le manche , qui sont parfaits

reportez vous a mes photos pour voir tout ça

2 micros doubles splittables en simple , selecteur 3 positions tout neuf lui aussi

Echangée pour une valeure de 550 euros , je la mets en vente a 450 euros etuit Fender fourni

HUGHES & KETTNER Tube 50

Je vends egalement un ampli Hughes & Kettner Tube 50 etat parfait retubé il y a quelques jours

Pedalier inclus , 2 canaux + 2 boosts
3 ecc83 , 2 El34
Red Box qui n' est plus a presenter
Boucle d' effet avec niveau de mix
HP Rockdriver Celestion

Ampli tout terrain qui fait tout de clean chaleureux a gros son typé dans l' esprit Rectifier ( en un peu plus preçis neanmoins )
2 niveaux de crunch grace aux boosts , on a 4 sons au bout du pied

Etat cosmetique et de fonctionnement parfait , ne souffle pas , ne buzz pas

Prix de vente : 425 euros negociable

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
darko_setenza
pkoi tu te mets au piano ?

un endorsé laboga sans guitare et qui joue avec godin sur godin c'est pas possible çà !

on va t'en prêter une j'espère ?
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le 18 Janv 2008, 19:27
M.... !
Bonne vente Guillaume .
On va upper pour que ça parte rapidement .

Gwen
mielou
  • mielou
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mielou
    le 18 Janv 2008, 19:30
il pese combien l ampli? a bas volumeil a qd meme un bon rendement?
[URL]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html[/URL]
Don Guillermo
@Darko : c' est mon 1er instrument le piano , je n' en jouais plus depuis quelques années , c' est l' occaz de s' y remettre , j' ai un clavier a la maison qui traine

@Gwenou : Merci beaucoup

@Mielou : 22 kgs sur ma balançe a l' instant meme , a bas volume je le trouve tres convaincant , je m' en sert comme ça a la maison et les voisins ne bronchent pas . Rien a voir avec le Legacy par ex
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le 18 Janv 2008, 20:12
En plus , la GODIN dans le HK , ça marche très bien !

Gwen
darko_setenza
j'ai aussi commencé au piano , mais clavier çà a rien à voir :p

çà raporte pas les crèperies alors ?
Don Guillermo
Citation:
çà raporte pas les crèperies alors ?

En principe apres les pizzerias c' est ce qu' il y a de plus "secure" , mais avec la baisse du pouvoir d' achat des clients + l' été pourri qu' on a eu ....

Sinon pour le rapport piano/ clavier je suis bien d' accord avec toi , mais bon j' ai deja pas les moyens de garder mon matos , alors acheter un piano

merci egalement a toi Sorgen
darko_setenza
arf arrêtes pas la gratte pour çà , kelkun peut bien t'en prêter une , j'ai vu tes videos et ton concert avec godin t'as du talent
Don Guillermo
Merci , c' est sympa

Preter non , j' ai personne , mais pas contre j' ai un vieux corps de strat qui traine et quelques pieces detachées , je me ferai peut etre un kit pas cher pour gratouiller

D' ailleurs du coup , si quelqu' un est interessé par l' ampli ou la gratte et veux faire baisser la note avec un manche de strat ou avec quelques pedales ( delay digital ou analogique , chorus ) pourquoi pas !
Don Guillermo
Madri a écrit :
J'ai un corps de Strat (en inoko bois exotique) finition naturel, et un manche tête CBS avec touche Pau ferro venant droit d'un luthier anglais

(La godin me plait )

Photos du manche ?
Don Guillermo
Je te mp
Dernier(s) UP : 21/01/2008 21:28, 21/01/2008 17:25, 21/01/2008 14:46, 20/01/2008 22:26, 20/01/2008 17:43

En ce moment sur guitare électrique...