Deux supports claviers - Jasper / Ultimate

Rappel du dernier message de la page précédente :
lodd
  • lodd
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lodd
    le 08 Nov 2007, 13:10
bonjour à toi je voudrai savoir si un éventuelle echange serai possible de ta yamaha contre une imitation fender strat rouge avec le pickguard de la meme couleur.(3 micro simple avec cache blanc, vibrato sans tige) sinon tres bonne etat quelque rayure sur le dos du à une boucle de ceinture rien de bien méchant je ferai des photo plu tard si tu est intéressé envoi moi un mp. sans te mentire ma gratte vaut ta première proposition a 80/90 euro donc pas de surprise le manche est agréable frette nikel voila si tu veut plus de precision => mp
lodd a écrit :
bonjour à toi je voudrai savoir si un éventuelle echange serai possible de ta yamaha contre une imitation fender strat rouge avec le pickguard de la meme couleur.(3 micro simple avec cache blanc, vibrato sans tige) sinon tres bonne etat quelque rayure sur le dos du à une boucle de ceinture rien de bien méchant je ferai des photo plu tard si tu est intéressé envoi moi un mp. sans te mentire ma gratte vaut ta première proposition a 80/90 euro donc pas de surprise le manche est agréable frette nikel voila si tu veut plus de precision => mp

C'est de ça dont tu parles >> https://www.guitariste.com/for(...)ml... je vais réfléchir
lodd
  • lodd
  • Publié par
    lodd
    le 08 Nov 2007, 13:54
je n'est pas encor de photo avec le pickguard repeind j'en ferai des que possible promis ^^
pour la keipers je te propose de voir mon blog je doi avoir des photo d'elle terminer^^ mais le corps a morflé sévère je t'expliquerai avec des photo ( plus facile) www.skatemetaleux.skyblog.com

voila bonne viste ^^ (laisse des com )
L'ancienne Keiper d'Itekneo si je ne me trompe... je cherche vraiment un truc vintage, donc non pour la Keiper... je réfléchis pour la Strat
lodd a écrit :
alors tu a pris ta décision ??

Honnetement, je réfléchis encore... je l'aime bien cette Yamaha et je n'ai pas le coup de coeur pour ta strat Le fait qu'elle n'ait pas de marque peut-être, ou que j'ai déjà une Strat, ou que j'aurais aimé trouvé un manche érable... je sais pas trop
lodd
  • lodd
  • Publié par
    lodd
    le 09 Nov 2007, 11:22
d'accord c'est clair ^^ bon c'est pas grave je te souhaite bonne chance pour tes vente je vai chercher ayeur ^^
bonne continuation.
metalhurlant44
desoler de m'incruster
mais j'aimerai savoir si le manche est toujours dispo?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Désolé... je ne vends pas séparer! C'est le corps, le manche et l'accastillage
metalhurlant44
oki merci kan meme
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Dernier(s) UP : 22/10/2013 19:25, 20/10/2013 21:37, 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53

En ce moment sur clavier et Piano...