Jimmy the Dice a écrit :
Salut à tous...
Je mets en vente des kits vendus par OLC et conçus par l'équipe de Runoffgroove
Deux pédales montées en boitier!!!!
- Un modèle
THOR qui correspond à
ce kit -
45€
Je l'ai montée moi même: la pédale est donc fonctionnelle et fait actuellement partie de mon pedalboard. Ca envoie grave, trop pour moi!! Je trouve par ailleurs qu'elle génère un certain bruit de fond... normal m'a-t-on dit chez OLC, puisqu'elle simule un gros PLEXI à donf...
- Un modèle
EIGHTEEN qui correspond à
ce kit -
25€
Je l'ai montée, mais impossible d'avoir du son. J'ai vérifié et ne parviens pas à trouver la panne... C'est donc une pédale à débugger!!!!
Quatre kits à monter (sans boitier)!!!!
- Un kit à monter soi-même
ENGLISH CHANNEL (
ici et
là) -
30€
Le PCB est usiné par OLC et j'ai commandé toutes les pièces de la
partlist directement chez
BANZAI... les résistances sont des MetalFilm, les condos des Panasonic et les pots des Alpha...
Je peux vous l'envoyer avec des sachets bien etiquettés pour faciliter le montage, associé au plan de montage OLC
Il y aussi quelques éléments en plus pour faire les mods proposés!!
- Un kit à monter soi-même
THOR (
ici et
là) -
30€
Le PCB est usiné par OLC et j'ai commandé toutes les pièces de la
BANZAI... les résistances sont des MetalFilm, les condos des Panasonic et les pots des Alpha...
Je peux vous l'envoyer avec des sachets bien etiquettés pour faciliter le montage, associé au plan de montage OLC
- Deux kits à monter soi-même
EIGHTEEN (
ici et
là) -
20€ chacun
Pour ces kits, je n'ai pas de PCB car OLC n'en vends pas en version usinée!!! Je peux donc vous fournir une plaque à trous, et il suffira de suivre les procédures du site Runoffgroove... Comme pour les autres, j'ai commandé toutes les pièces de la