Deux supports claviers - Jasper / Ultimate

Rappel du dernier message de la page précédente :
- Un SoftCase Tobago pour Fender like:

Acheté en 2000, il a fait du chemin mais est en bon état! La mousse s'est abîmée à cause des mécaniques de tête...

- Un SoftCase FX de forme rectangulaire, donc plus "universel":

Acheté en février 2007, il est super neuf!
Plus personne ne bricole ou ne sort sa gratte de la maison??
Il vous manque quoi... des prix? des femmes nues?
caprice
GimmeShelter a écrit :
Il vous manque quoi...

GimmeShelter a écrit :
des prix ?

GimmeShelter a écrit :
des femmes nues?
caprice a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Il vous manque quoi...

Bah oui, je m'aperçois que les annonces sans prix marchent moins bien

caprice a écrit :

GimmeShelter a écrit :
des femmes nues?

Au premier qui me fait une offre
caprice
GimmeShelter a écrit :
caprice a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Il vous manque quoi...

Rhooo merdouille fatigue... Ils vous manquent quoi!! Shame on me

non non ,c'était bon je chechais ce qu'il manquait c'est tout
GimmeShelter a écrit :

caprice a écrit :

GimmeShelter a écrit :
des femmes nues?

Au premier qui me fait une offre

si ce n'est que ça, 1 euro symbolique fdpin pour les deux case

allez envoi maintenant
J'ai honte quand même... je me suis mis à chercher des fautes imaginaires, à force de ne voir que ça sur le forum

Pour me faire pardonner

Elle se déshabillera au fur et à mesure des ventes
INFOS SUR LA RGX

Pour le prix, je suis ouvert aux échanges et aux approches... éventuellement, une gratte à tendance plus vintage, type strat ou tele (ou autre)... éventuellement, des micros!!!

Alors n'hésite pas!! Je peux vendre (ou échanger) la gratte complète (méca + vibrato + corps + manche) ou lui ajouter 1, 2 ou 3 PAFs issus des grattes BACH... je peux aussi finaliser le tout avec un pickguard et l'electro!!!
Invité
  • Invité
rien
Diapason Fender, profil de manche wizard slim shredder... possibilités d'échange contre un modèle vintage non épilé
up de milieu de soirée, pour ceux pas coincés devant Cold Cases
> Pour les prix de la RGX, je dirais 80/90€ nue, avec l'accastillage complet (il manque la tige du vib mais les méca sont ok)... et 110/120€ avec deux Pafs et une electro quasi complète (volume, tone, jack mais pas de selecteur)

> En tous cas, je préfererais la garder que de la brader...car c'est vraiment par manque de temps que je m'en sépare. Le projet que j'avais pour elle me fera marrer de toutes façons.

> Sinon, je suis vivement ouvert aux échanges!!!! Strat, Tele, micros, bout de gratte, etc.
lodd
  • lodd
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lodd
    le 08 Nov 2007, 13:10
bonjour à toi je voudrai savoir si un éventuelle echange serai possible de ta yamaha contre une imitation fender strat rouge avec le pickguard de la meme couleur.(3 micro simple avec cache blanc, vibrato sans tige) sinon tres bonne etat quelque rayure sur le dos du à une boucle de ceinture rien de bien méchant je ferai des photo plu tard si tu est intéressé envoi moi un mp. sans te mentire ma gratte vaut ta première proposition a 80/90 euro donc pas de surprise le manche est agréable frette nikel voila si tu veut plus de precision => mp
Dernier(s) UP : 22/10/2013 19:25, 20/10/2013 21:37, 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53

En ce moment sur clavier et Piano...