Deux supports claviers - Jasper / Ultimate

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
oki merci kan meme
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
ECHANGES POSSIBLES CONTRE:
- Guitare complète ou en pièces à tendance plus vintage, type strat ou tele (ou autre)

-Des micros, type SD SH1 ou kit Strat 69'

- Pédale de disto type Ibanez TS9 / TS808 ou Boss SD1 ou Dunlop Fuzz
- Pédale wha-wha
- Pédale de reverb ou delay
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 14 Nov 2007, 22:15
T'sais que limite, tu me fais tiép ? (je plaisante )... rien que pour ça (et ton avatar toujours aussi agréable), bah un p'tit UP !!!

Tiens, questions : la piscine que tu as creusé (ou pas), oui, certes, limite on y collerait trois doubles pour rigoler... t'as le pickguard ou pas ? Elle est comme ça, à poil ? Tu pourrais lui mettre une (petite) culotte...

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C a écrit :
T'sais que limite, tu me fais tiép ? (je plaisante )... rien que pour ça (et ton avatar toujours aussi agréable), bah un p'tit UP !!!

Tiens, questions : la piscine que tu as creusé (ou pas), oui, certes, limite on y collerait trois doubles pour rigoler... t'as le pickguard ou pas ? Elle est comme ça, à poil ? Tu pourrais lui mettre une (petite) culotte...

J'ai dessiné le pickguard... reste à le découper Je la mets en vente car je n'ai pas réellement besoin sur le long terme d'une gratte avec un manche 24cases! Mais si personne n'en veut, je m'en fous car j'aime bien l'idée d'un projet 3 PAFs, qui reste un truc assez rare et originale...

Ya donc pas de pitié à avoir
- Une YAMAHA RGX 112, projet perso CBS 3PAFS:

J'ai récupéré cette RGX par Taguire, via un échange... qui l'avait lui même récupérée qques mois avant... je n'ai pas plus idée que lui de son âge voilà pour son historique

Je l'ai reçue nue, sans l'electronique d'origine (micros et pots)... Mon projet était de lui mettre trois PAFS, à la manière des grattes de Sambora J'ai donc construit une piscine qui a été recouverte par un pickguard sur mesure (car d'origine, elle est rear routed). Elle avait reçu un début de relicage assez douteux (peinture à la louche sur certains endroits et ponçage gros grain donc vulgaire), que j'ai corrigé à ma sauce (avec du 1000 puis polish leger)... ça ressemble assez à la relic KH de chez ESP...

La gratte possède aujourd'hui 3 PAFs issus des grattes BACH et une electro complète (volume, tone, jack, selecteur 5 positions et split neck+middle)...

PRIX >> 130€ ou échange contre une gratte plus vintage
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
up, belle guitare !
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Flürk a écrit :
up, belle guitare !

Merci... Faut juste lui trouver un nouveau papa
Je fais des soldes pendant 15jours... j'ai besoin de sous pour un projet donc: 100€ fdpOUT

- Pour 10€ de plus, j'offre un softcase à celui qui vient la chercher à la maison... et je lui paye une bière!!!
- J'envoie la gratte, manche démonté, dans un carton ultra rembouré, pour 10€ de fdp
- les échanges marchent toujours... si la gratte (typée vintage me tape dans l'oeil...)
Q2makak
  • Q2makak
ca me donne des idées pour customiser la mienne (UP déguisé)
Q2makak a écrit :
ca me donne des idées pour customiser la mienne (UP déguisé)

Q2makak
  • Q2makak
Les temps sont dur pour les guitares customisées ou devrai-je dire les guitares UNIQUES.
Dernier(s) UP : 22/10/2013 19:25, 20/10/2013 21:37, 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53

En ce moment sur clavier et Piano...