Cherche Vox valvetronix ad60vt

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
moi dans les deux cas cest par envoi . vous etes trop loin , 700 euro envoyé par ups , lyon ou fontaine bleau , cest pareil pour moi ;-)
aquarium
bon pour moi a priori c bon pour l'ampli, etant donné que gratteless veux pas de pedalier tu pourrai lui vendre l'ampli et a moi le pedalier non ? a vous de voir ...
VAiHalen
le probleme etant que je doit vendre les deux en meme temps pour cause finaciere ,et en plus je vais payer beaucoup plus de frais de port avec deux colis que un seul.
VAiHalen
tu devrait reflechir a mon offre complete aevc pedalier , tu pense ne pas en avoir besion la , mais tu va vite te rendre compte que cest indispensable en repet et concert , et le Vc4 est une vrai bouze puante! tres limite pour les sons sur scene!
GratteLess
VAiHalen a écrit :
tu devrait reflechir a mon offre complete aevc pedalier , tu pense ne pas en avoir besion la , mais tu va vite te rendre compte que cest indispensable en repet et concert , et le Vc4 est une vrai bouze puante! tres limite pour les sons sur scene!

t'as surement raison mais bon..les repets et concerts en ce qui me concerne c'est pas pour maintenant. Pour l'instant j'apprend et j'attends de bien savoir jouer pour ça. Donc bon...
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "

En ce moment sur ampli guitare...