Cherche Vox valvetronix ad60vt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Mar 2005, 23:55
GratteLess a écrit :
ha bha tiens moi aussi j'en cherche un depuis pas mal de temps mais bon...dur dur

Tu m'étonnes, quand on s'en achète un, trop dur de le revendre
Je ne l'échangerais pour rien au monde, même contre un tout lampes
aquarium
dash c pas comme ca que tu va inciter qqun a me vendre le sien lol ! up
VAiHalen
jen utilise un cest vrai que cest ravageur!

je vais peuetre vendre le mien mais cest pas sur , si je le vend cets pour passé au tonelab (donc la meme chose mais juste le préamp) car je galere grave a transporter mon matos (jhabite en residence et le parcking et a 100 mettre de laparT..) + mes grattes a prendre..

Menfin je te raconte pas ma vie mais cest pour te dire que cest un exelent ampli , et a chaque fois que quelqun vient cher moi et jou dessus , il es surprit de la qualité sonore , meme les habitué du tout lampes!

DOnc je propse un ensemble vox ad60vt + pedalier vc12 (si tu fait de al scene ne prend surtout pas un vc4 , cest la misere!) pour 750 euro port non comprit 750 euro.

voili/
aquarium
arf c clair que le vc12....mais la ca depasse pas mal mon budjet qd meme, je v renouveller tout mon matos et je ne vais pas pouvoir me le permettre, merci en tout cas pour ta proposition, tu es de quel coin au fait
VAiHalen
je suis de toulouse , cest quoi ton budget?

uen chose est sur les vox ne decote pas beaucoup en occas , si tu attend de trouver un ensemble comme le mien a 600 euro , tu va pouvoir attendre longtemps.
aquarium
mon budjet pour un ensemble avec vc4 est d'environ 550€, je suis pret a mettre un peu plus pour un vc12, genre 650, mais plus je ne peux vraiment pas me le permettre, attention je ne remet pas en cause ton prix hein mais je ne peux simplement pas, ca va etre dur mais je suis patient
VAiHalen
je te propose 700 euro port non inclu , mais je descendrais pas plus , alors si tu est interessé maintenant ou plus tard apres reflection , Mp moi , de toutes facon moi je le met pas a la vente .
aquarium
je reflechirai alors, a combien estimes tu les frais de ports ?
VAiHalen
ya deux elements a envoyé (envoi commun) , le pedalier et le combo , ca fait un poids certain , mais je pense 50 euro .
aquarium
c'est ce que je pensais aussi.
j'ai une derniere question, est ce qu' eventuellement tu pourrais envisager une vente séparée du combo et du pedalier ou veux tu absolument les vendre ensemble ? merci
VAiHalen
je le vend pas la combo a la base , donc si je le vend , jai plus rien , donc cest le tout ou cest rien.

En ce moment sur ampli guitare...