[Cherche]Un potard de volume 500K pour depanner

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meaculpa
Toto93 a écrit :
Meaculpa a écrit :
up je cherche les attaches courroies qu'il y a sur les lite ash fender, elles sont top
donc si quelqu'un les as changer je lui rachete

Moi j'ai monté des strap lock... je dois avoir celles d'origine dans un coin... faut que je verifie!

ok tiens moi au courant
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
Meaculpa a écrit :

ok tiens moi au courant

Je te dis ca demain
Meaculpa
Xander a écrit :
oué et puis vu qu'une gratte sans strap sa sert a rien jve bien le reste de la fender ash, je suis disposé a doné des zoros en echange

je pense qu'il va garder sa lite ash!!
Toto93
  • Toto93
Meaculpa a écrit :
Xander a écrit :
oué et puis vu qu'une gratte sans strap sa sert a rien jve bien le reste de la fender ash, je suis disposé a doné des zoros en echange

Et tu penses bien!!! Je l'ai depuis trois semaines et elle est en pleine customisation... J'ai deja pas vraiment eu le temps d'exploiter la bete, alors de là à m'en lasser...

Pour les attaches, je les ai c'est sur... maintenant, j'en ai deux paires (une Lite Ash et une de Fender basse) et la difficulté va etre de les distinguer!

Voilà, passe en MP si tu veux
Meaculpa
Toto93 a écrit :
Meaculpa a écrit :
Xander a écrit :

Et tu penses bien!!! Je l'ai depuis trois semaines et elle est en pleine customisation... J'ai deja pas vraiment eu le temps d'exploiter la bete, alors de là à m'en lasser...

Pour les attaches, je les ai c'est sur... maintenant, j'en ai deux paires (une Lite Ash et une de Fender basse) et la difficulté va etre de les distinguer!

Voilà, passe en MP si tu veux

ok je te MP quiand j'ai du temps!!
Toto93
  • Toto93
OK, pas de pbs, de toutes facons en photo la difference est flagrante!
Y'en a un qui ressort neuf et l'autre tout jaune...

C'est donc celui de gauche

Et juste pour ceux qu'aiment la lite ash, un tit exemple du Bird'sEyes... histoire de pas avoir sorti l'appareil photo pour rien

Meaculpa
c'est ca ce sont ceux de gauche!!
tu me MP quand tu as 2Mn pour que l'on voit ca?
et tu aurais encore la petite mousse qui se met entre le bois et l'attache courroies?
merci
zeglaudefr
J'en ai aussi une paire: J'ai mis des straplocks sur la mienne (vivement conseillé si tu fais de la scène...): Tu m'aurais dit, je te les mettais avec le micro!
Si Toto te file pas les siens: MP et je t'en envoie une paire! Par contre je n'ai pas les petites feutrines...

Pour les switch, ici:

http://www.musikding.de/index.(...)33_87

J'ai commandé chez eux: Rapides et fiables, frais de port très doux (tu mail pour un envoie en courrier simple).
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Meaculpa
zeglaudefr a écrit :
Tu m'aurais dit, je te les mettais avec le micro!

merde ca c'est con

zeglaudefr a écrit :

Pour les switch, ici:

http://www.musikding.de/index.(...)33_87

J'ai commandé chez eux: Rapides et fiables, frais de port très doux (tu mail pour un envoie en courrier simple).

est ce que tu connais la difference entre un switch On/On/ON et On/Off/On?

toto tu as eu mon MP?
Toto93
  • Toto93
Meaculpa a écrit :
toto tu as eu mon MP?

Je viens d'y répondre désolé, mais ces $*^$@ de France Telecom m'ont coupé ma ligne... j'ai du mal à avoir accès au web le week end...

En ce moment sur autre...