[Cherche]Un potard de volume 500K pour depanner

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeglaudefr
Meaculpa a écrit :

en fait j'ai rien sauf le manche

Je te réserve toujours le micro...

Pour ce genre de plan, il faut être hyper patient!
Perso, ça va faire 2 mois que je suis sur mon projet télé/esquire et il me manque toujours des trucs!
Par exemple, je suis en train de faire une "controle plate" spéciale (sans sélecteur de micro), j'attends un chevalet d'Angleterre, une autre pièce d'Autriche... Et vu que la poste est à la ramasse pour les colis en ce momment (Noel oblige), bein, je ronge mon frein, je réfléchie à des p'tits truc (shéma de cablage etc...).
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Meaculpa
zeglaudefr a écrit :
Meaculpa a écrit :

en fait j'ai rien sauf le manche

Je te réserve toujours le micro...

Pour ce genre de plan, il faut être hyper patient!
Perso, ça va faire 2 mois que je suis sur mon projet télé/esquire et il me manque toujours des trucs!
Par exemple, je suis en train de faire une "controle plate" spéciale (sans sélecteur de micro), j'attends un chevalet d'Angleterre, une autre pièce d'Autriche... Et vu que la poste est à la ramasse pour les colis en ce momment (Noel oblige), bein, je ronge mon frein, je réfléchie à des p'tits truc (shéma de cablage etc...).

ok mais si tu peux le vendre avant hesite pas hein, j'attend de pouvoir tester les micro que j'ai eu avec le manche pour voir ca
mais mon objectif premier c'est quand meme le bill lawrence que j'ai reussi a trouver d'occas' :C1:
je te tiens au courant

En ce moment sur autre...