[ CHERCHE ] UKULELE D'OCCAZ PAS CHER!!!!

lapinou frileux
hello, voila, tout est dans le titre!!!

Je cherche ce petit objet pour debuter apres un bon paquet d'années de gratte.

Je souhaite un modele "debutant", mais pas non plus un truc injouable et inaudible qu'on offrirait a un mome!!!!

Mon budget se situe, pour de l'occaz et non du neuf, aux allentours de 50 euros.

Je pense qu'a ce prix je peux trouver un truc a peu pres acceptable... j'espere....

vous avez ca en stock dans un coin? vous ne savez pas quoi en faire?

c'est simple, contacter le lapinou frileux
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
J'étais dans le même cas que toi et j'ai acheté un guitalele. Je trouve ça parfait pour ceux qui viennent de la guitare. C'est 60euros neuf avec la housse et de marque Yamaha ^^
Enfin va voir sur audiofanzine pour plus de détail mais perso moi j'adore la mienne
lapinou frileux
j'en ai deja un de guitalele (GL-1 de chez yam)

C'etait une bon etape intermediaire entre la gratte et le uke.....

mais je recherche maintenant un ukulele car j'ai envie de changement!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 06 Sep 2008, 12:13
Perso j'en ai trouvé un chez Broc'n roll Amiens, de marque Tenson, pour 35€. Parfait pour débuter.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
lapinou frileux
non merci pour le tenson..... j'en ai testé en magasin, c'est tout sauf un instrument......

Desolé de te dire ca comme ca... mais c'est la verite....

c'est encore + mauvais que les grattes de la meme marque !!! c'est dire.....

Cf les differents avis de joueurs de uke sur g.com ou encore ukulele.fr, TENSON = A EVITER

Non, vraiment, je recherche un truc d'occaz, pas un jouet, un truc qui a un son potable et qui garde l'accord.
Et aussi du matos correct pour eviter de me degouter de ce bel instrument
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 06 Sep 2008, 15:15
salut lapinou

j'ai aussi essayé le tenson et il est particulièrement pourri lol

par contre, j'ai fini par prendre un "tenesse" à 50euros avec housse rembourrée! je le trouve pas mal du tout, sa "résonance" est très intéressante et vraiment exploitable.
lapinou frileux
lol sopheak, les grands esprits se rencontrent

sinon, je n'ai pas essayé de tenesse, mais c'est vrai que 50 euros ca fait pas cher pour du neuf!

Mais en fait, je me dit que je prefere attendre de trouver une occaz a 50 euros, pour avoir peut etre un instrument de meilleure facture.

voila, enfin, si je vois que je ne trouve pas en occaz, je mettrais alors un peu plus de 50 euros pour du neuf.....

je vais aller voir en boutique si je trouve ce p'tit tenesse a l'essai.

Je garde ton idee sous l'coude sopheak

merci du tuyau
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
y'a pas bcp de joueurs de uke par ici.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
lapinou frileux a écrit :
Cf les differents avis de joueurs de uke sur g.com ou encore ukulele.fr, TENSON = A EVITER

MERCI BCP DE LIRE LE THREAD DEPUIS LE DEPART, POUR EVITER CONSEILS INUTILES........

Si qqn a des "vraies" idées......

merci de ta comprehension
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Dernier(s) UP : 09/09/2008 01:00, 08/09/2008 17:51, 08/09/2008 14:10, 08/09/2008 01:42, 07/09/2008 20:40

En ce moment sur guitare acoustique...