Charvel San Dimas Traditional USA_VENDUE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
LustForLife a écrit :
Petit up, Pour avoir possédé presque la même...a ce prix la d'occaz difficile de trouver le même rapport lutherie/finition/conception-prix...

Trés bonne affaire pour le petit malin qui n'a pas envie de claquer le double dans une fender cs ou une guitare de luthiers à la mode type suhr ou tyler, le seul petit bémol : les micros (et peut étre le profil du manche) mais bon ça reste perso je n'ai jamais été fan des DiMarzio...aprés vu le prix rien n'empéche a l'acheteur de revendre les micros et de l'upgradé a moindre cout...

Charvel a une image un peu ring' 80's et s'est pas mal diversifié dans le milieu/entré de gamme asiatique...mais ces modéles san dimas sont vraiment au top... wayne Charvel est loin d'étre un manchot niveau lutherie...Pas mal de requins de studio fauchés (et ouais l'un dans l'autre ça paye moins bien que l'informatique ou l'expertise comptable) utilisent ces guitres pour des enregistrements...

Donc pour le prix d'une strat standard y'a pas photo...a bon entendeur

Tout à fait d'accord sauf que ce n'est plus wayne charvel qui est derrière la marque, mais jackson, depuis quasiment le début...

Ces charvels ont été faites au CS de JACKSON !!!! Comme toutes les charvels depuis plus de 15ans.

Et qd on lit ce genre de bétises :

BRlAN a écrit :
Je commençais à lire "exceptionnelle" et lorsque j'ai vu la photo j'étais plutot déçu. Je m'attendais à de la Charvel forme folle. Et j'aperçois cette forme strato banale. Snif. En noir en plus, le truc de base.
Bon après, si tu certifies qu'elle a un très bon son, les fans de strato se régaleront et tu trouveras un acheteur. Bonne chance.

Achètons ds ce cas tous des storms avec leur superbe table en contreplaqué, leur forme "original" et leur couleur flashy. Ca parait jolie mais ça sonne comme de la merde...L'important n'est ce pas le son.???

Dommage que je n'ai pas les sous sinon elle serait partie directe chez moi...

Si tu envisages une baisse ultime on pourra ptet trouver un terrain d'entente, mais bon je pense qu'il ne faut pas réver non plus...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le 19 Nov 2006, 10:05
MP !
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )