si ça peut interesser mes amis gratteux, je vends aussi mon vidéoprojecteur DLP
Yamaha DPX1000.
sa puce est une HD2 "mustang" sur une matrice de 1280x720 pixels donc il fait du 720P en natif compatible 1080i.
c'est, je trouve, le compromis idéal pour les différentes sources: de la HD possible sur trés grand écran, tout en restant excellent sur de la définition DVD.
pour info, je l'utilise en HDMI sur lecteur DVD Pioneer et en DVI sur PC et c'est .... ....
c'est toujours considéré comme le projo ayant une des meilleures optiques et l'image délivré le prouve: colorimétrie sans faille et uniforme, aucun miroir "mort", des noirs en DLP que n'atteindront jamais les meilleurs LCD: en résumé, ce projo c'est de la bombe (et j'en ai eu plusieurs)
le mien est à 110 heures au compteur donc comme neuf (la lampe dure entre 2000 à 3000h)
j'en demande
2500€ 1800€ (vu un urgent besoin de brouzoufs, baisse de folie
)
il est absolumment nickel de chez nickel (je le garde toujours sous sa bache quand je ne m'en sers pas) et livré dans son carton d'origine avec les papiers et télécommande.
lancé à 13000€, il en vallait près de 7500 quand je l'ai acheté !
si je le vends, c'est que j'en suis contraint
ma télé cathodique m'ayant lachement laché (après mon appareil photo, c'est l'hécatombe), je souhaite financer un écran plat pour un usage quotidien par la vente du projo (que je n'utilise pas assez, ma passion pour le cinoche prenant moins de place qu'avant)
je peux bien entendu vous faire une démo chez moi: je suis sur Agen (47).
je projette sur un écran Oray de cadre "homemade" de 2M75 de base (que je laisse gratos à l'acheteur s'il vient le chercher)
je tiens à souligner que c'est vraiment un prix mini par rapport à la haute qualité de l'engin
et qu'il me faut débloquer la somme assez vite car, sans télé, c'est pas top !