Bonjour à tous.
C'est à contre coeur que je vais devoir me séparer de ma Carvin DC 127. Pour faire face à un probable futur déménagement, j'ai besoin de blé, et il ne me reste plus beaucoup de guitares susceptibles de partir rapidement.
Je l'ai rachetée à Bardu, membre bien connu des fans de Carvin, qui me l'a expédié des USA.
Je me permet de remettre une partie de son annonce et ses photos (la guitare est dans le même état que quand je l'ai achetée à Bardu) :
Citation:
Carvin DC127C, modele iconique de la marque, construite 100% au Custom Shop USA (San Diego).
Specs:
*Corps en Aulne (premium alder)
*Manche traversant en Erable (neck through)
*VRAIE Table en erable Onde AAAA
*Finition Cherryburst
*Touche Ebene
*Chevalet Floyd Rose Original bien-sur, avec locking nut
*Frettes medium Jumbo - me donnent 'impression d'etre en inox - meme si je ne peux pas etre a 100% certain (n'etant pas le proprio original). Elles sont en tout cas a 99.9%: peu ou pas de trace.
*Micros Carvin S22 (Upgrade de leurs micros C22, qui sont eux-meme deja excellents - sachant que Carvin fait des micros de guitare haut de gamme depuis plus de 60 ans).
Que des specs tres tres haut de gamme.
Etat comme neuf si ce n'etait pour 2-3 pocs de jeu (tranche et tete).
C'est la meilleure guitare que j'ai possédé, à tous les niveaux (confort, jeu, son), et une des meilleurs que j'ai pu jouer.
J'en demande 1200 euros en case d'origine et avec la facture.
A venir chercher sur place à AMIENS.