The-Beatles Custom Cool utilisateur #1 Publié par The-Beatles le 05 Nov 2009, 01:10 Tout est vendue !
The-Beatles Custom Cool utilisateur #2 Publié par The-Beatles le 05 Nov 2009, 11:21 Pas d'echanges, merci pour les propos.
Chuck Prophet Special Total utilisateur #3 Publié par Chuck Prophet le 05 Nov 2009, 19:06 Salut, je suis intéressé par un des bigsby à 30 euros, c'est pour monter sur une telecaster, je ne sais pas quel est le plus approprié.
gwenou Vintage Cool utilisateur #5 Publié par gwenou le 06 Nov 2009, 12:15 Chuck Prophet a écrit :Salut, je suis intéressé par un des bigsby à 30 euros, c'est pour monter sur une telecaster, je ne sais pas quel est le plus approprié. NON !!!! Tu ne vas pas faire des trous dedans quand même !!! Gwen
The-Beatles Custom Cool utilisateur #6 Publié par The-Beatles le 06 Nov 2009, 12:17 gwenou a écrit : Tu ne vas pas faire des trous dedans quand même !!! Gwen Alors, il faut utiliser de scotch ? allez MP.
Chuck Prophet Special Total utilisateur #7 Publié par Chuck Prophet le 06 Nov 2009, 17:54 gwenou a écrit : Chuck Prophet a écrit :Salut, je suis intéressé par un des bigsby à 30 euros, c'est pour monter sur une telecaster, je ne sais pas quel est le plus approprié. NON !!!! Tu ne vas pas faire des trous dedans quand même !!! Gwen Salut, t'inquiètes pas c'est pour ma tele sx ...