Bonjour a tous, je fais un petit ménage de printemps tardif car je dois faire de la place. A vendre donc:
Une copie de Strat 62' fabriquée chez Bassart chez nos amis Hallemands. De la bonne came. Elle avait auparavant des lipsticks danelectro, ce qui explique la defonce qui depasse un poil du pickguard. Je lui ai remis un pickguard ainsi que deux
rails Kent Armstrong splittables et un
Seymour Duncan TB 14 splittable également, le tout suivant le cablage
Mega Strat que j'ai du modifier car le schema n'st pas bon :goute:. Le meilleur manches de strat que j'ai eu entre les pattes, avec le decalco fender en prime.
Niveau electronique, On dirait une usine a gaz mais c'est toujours simple a utiliser:
-1 Volume
-1 Tone
-1 Blend (incorpore le micro milieu en serie dans sur les positions 1 et 5, et en inversion de phase en position 2 et 4)
-1 Switch qui splitte tous les micros d'un coup
-1 Switch qui ajoute du micro manche sur n'importe quelle autre position (possibilité de jouer avec les 3 micros en paralelle)
-1 Switch unitilisé (qui peut etre cablé pour splitter seulement le micro chevalet pour avoir une strat en config SSH par exemple)
Le cablage que j'ai fait n'est pas aussi degueulasse l'on pourrait penser en lisant la description, c'est seulement 2 petits mods ajouté a une strat standard.
Les mecaniques sont des kluson deluxe vieillies par Bassart, tout comme le tremolo. Elle est montée en cordes acier ernie ball 10-46.
Une petite photo pour allecher
Plus d'autres photos dispo sur demande.
C'est une super strat, mais pas une vraie fender, donc j'en voudrai seulement 400 euros, fdp out.
DIspo pour test a Luxembourg, envoi en france ou belgique avec possibilité de me deplacer en lorraine et dans la province du luxembourg.