Eternel retour de ma guitare, de nouveau en vente, profite-en cher client.
Bonjour à tous,
Voila, je vends ma B.C. Rich Assassin FX6, magnifique guitare, très belle qualité de finition, pour du coréen c'est très respectable comme matériel. Excellent état, juste des petites marques derrière de type frottement, très courant et presque invisible. Coloris Transparent Black, légerement violacé/roux, sympa. Corps acajou, manche érable traversant.
Chevalet Tune'O'Matic chromé, méchaniques Grover chromées aussi. Un volume et une tonalité, un sélécteur micros deux position, et trois petits switch dont je n'ai découvert l'utilité que d'un seul : celui de tout en bas, il rajoute un très léger crunch sur le clean. Les deux autres, euh ... je sais pas, faut demander à B.C. Rich.
Je préçise bien que y'a tout le binding abalone et blanc sur tout les bords et sur la touche (qui est en ébène), et il est très bien fait.
Je l'ai upgradée en EMG 60 et 81 récement et ai changé les cordes (Dean Markley Cryogenic Activated).
Je la vends avec le cerceuil B.C. Rich, le Coffin Case, état parfait aussi (coûte bonbon). Bien rembouré machin, réhausseur pour la tête, bon matos, rien à dire.
Le tout pour 650 euros, prix cadeau.
Je préfère largement la vendre en mains propres sur Paris, mais peut aussi l'envoyer dans toute la France si vous payez les frais.
L'echange est accepté : je recherche UNIQUEMENT une B.C. Rich en ordre de préférence Beast ou Bich (éventuellement une Mockingbird, voir meme une Warlock), manche traversant, toute noire, avec si possible Floyd Rose original mais sinon Tune'o'Matic ou chevalets de base et assimilés. Si possible made in pas Korea (Japon ou US). Une bonne série donc, pas de daubes. J'aimerais bien une pelle des 80's ! Enfin toujours selon les caractéristique énoncées bien-sûr.
En fait, je cherche idéalement une BC Rich Warlock Master Euro, plus une compensation de ma part bien-sur.
Merci à vous.
Waaaw, c'est bo.