Citation:
jusqu'où va le crunch quand on pousse le bestiau?
Siinon,quand on le pousse a fond sur un baffle, le son est il trop fort pour un appart? vu le type de lampes c plutôt stylé vieux fender ou vieux marshall? Perso chez H&K j'ai le souvenir de produits au son vraiment moderne et qui arrachent style tubeman.
Il accepte bien les fuzz, treble booster et autres
j'arrive mes amis...je suis là
alors jusqu'ou và le crunch? c'est pas mal épais et plutôt dynamique mais ça reste de l'EL84: le ton de base est toujours plus haut mid que l'EL34 donc crunch percutant qui tranche dans un mix mais qui ne faitpas du Allmann brothers crèmeux par ex....
A fond 5W c'est beaucoup trop fort sur un baffle dans une chambre, le wattage idéal se situe plutôt à ...0.5W ( si si)...mais y doit pas être à fond pour sonner pas mal...
prendre les treble boost: j'ai un Dynaranger de Divided by 13 et cette pédalemarche très bien avec des single c., c'est trop baveux avec du HB, j'ai aussi un AC+ et cette pédale est une petite merveille mais est-ce vraiment nécéssare sur l'ampli en EL84??? si on est le King du micro manche et qu'on joue sur un Greenback peut être mais pas certain.
un Fuzz bah oui avec ma Sunface en NKT c'était pas mal (mais je l'ai vendue: trop grasse et trop propre
).
je jouais souvent simplement avec ma Barber silver LTD sur LP et ça le faisait bien en jam avec un pote: moins aggressif que son Tiny terror d'ailleurs.
voilou
PS. merci FXD pour tes précisions
great wood, old tubes, fab pickups