Ampli EL 84 en classe A= 150€; Crunchmaster H&K

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sunburst flish
pour l'instant je privilégie la vente maisça à l'ai pas mal comme pédale
great wood, old tubes, fab pickups
splatshman
Sunburst flish a écrit :
pour l'instant je privilégie la vente maisça à l'ai pas mal comme pédale

C'est excellent.
On peut avoir un overdrive tres chaleureux jsuq'a boueux et ensuite on attaque la disto qui envoie bien.
(mais j'ai sa grande soeur et une Fulldrive Mosfet, alors ça fait deja pas mal de possiblités)
Le CM m'interesse pour utiliser en home-power-amp.
Je peux rajouter des sous si jamais
Keep Calm and Watch Your Ass!
Sunburst flish
Citation:
Je peux rajouter des sous si jamais

ok bien reçu splatsh, si changemenet je te tiens au jus
renorains
J'ai vu merci

Je me tate encore! tu as des samples rock blues qui trainent qq part?
Sunburst flish
désolé je ne suis pas équipé pour faires des samples

et en plus....

je suis en congé jusqu'au 05.06

je vais très certainement réfléchir à toutes vos offres

aucun envoi d'ici là

mais réception MP possible
Sunburst flish
et voilà de retour de vacances
piemac
  • piemac
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    piemac
    le 15 Juin 2008, 15:04
oula enfin un crunch master a un prix correct.
Sunburst flish
Citation:
enfin un crunch master a un prix correct.

un connaisseur?

un amateur peut-être...
guiletto
MP

Quelles sont les dimensions et poids stp ?
Etat des lampes ?
guiletto
Je me pose quelques questions :

1- Peut on utiliser les différentes sorties ensemble (tube out, instru out, mix out ou encore cabinetulator out). Je veux dire par là, y a t il des priorités sur ces sorties ? Le fait d'en brancher une ne coupe t il pas les autres ?

2- J'ai retrouvé un test sur un vieux "guitar world" dans lequel ils annoncent une puissance de 1 watt.
A propos de la puissance je voudrais savoir ce que ça donne... Branché dans un cab, est ce suffisant par exemple pour répéter en groupe (à volume raisonnable bien sur) avec basse batterie clavier chant ?

3- Comment ça sonne ? Quel genre de grain on obtient ? Jusqu'ou va la disto ?

4- Peut on brancher un prémp dedans et l'utiliser uniquement en power amp ? Je veux dire, le son est il suffisamment clair pour l'utiliser ainsi ?

Merci
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 17 Juin 2008, 11:43
Hello

je peux repondre a deux trois questions, vu que c'etait le mien

Une single EL84, ca doit donner a peu pres 5W, c'est ce que tu peux retrouver dans les amplis style epiphone, ibanez, ...
Ca risque d'etre un peu juste pour jouer en groupe, du moins en son clair. En crunch/lead c'est peut etre jouable, avec des HP a fort rendement style V30

Tu peux l'utiliser en power amp, ca marchait tres bien avec mon jmp1, tu peux avoir un son bien neutre.
Ca marchait aussi nickel avec des pedales, c'est assez versatile, car a coté de ca tu arrives aussi a avoir un tres bon son clair utilisé seul ...

Pour les sorties, il me semble qu'elles sont bien independantes, mais il faudrait confirmer ...

-fx

PS: et j'ajoute pour avoir fait plusieurs fois affaires avec le vendeur, que c'est une personne tres serieuse et tres sympathique, allez y sans le moindre risque
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
renorains
bonne question du post d'avant à laquelle tu as oublié de repondre: jusqu'où va le crunch quand on pousse le bestiau?

Siinon,quand on le pousse a fond sur un baffle, le son est il trop fort pour un appart? vu le type de lampes c plutôt stylé vieux fender ou vieux marshall? Perso chez H&K j'ai le souvenir de produits au son vraiment moderne et qui arrachent style tubeman.

Il accepte bien les fuzz, treble booster et autres?

Cheers
guiletto
Merci fxdfxd pour tes réponses...

Une autre question me trotte dans la tête :

Est on obligé de brancher un hp à la sortie "speaker out", sous peine de griller le transfo de sortie, comme sur un ampli classique ou existe il un mode où on peut utiliser le CM uniquement comme un préampli ?
Dernier(s) UP : 16/06/2008 12:31, 16/06/2008 07:54, 12/05/2008 16:13, 12/05/2008 09:30, 10/05/2008 08:25

En ce moment sur ampli guitare...