A fermer, merci .. Micros divers SEYMOUR DUNCAN

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefrun
  • jefrun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jefrun
    le 14 Déc 2005, 04:49
Un échange ? (cf signature...)
...
dan3471
je n'ai pas de telecaster ;-) mais merci quand-même
Compte supprimé
Salut!

Le 59 est toujours dispo? Si je trouve pas de SH2, je te le prends
Jp
Je suis interressé par le Jbjr, est-ce qu'il se monte en bridge sur une Mustang sans découper la plaque ni creuser la défonce?

As-tu raccourcis les fils?
Est-ce que c'est posible d'avoir une photo?
dan3471
Ecorche_Vif a écrit :
Salut!

Le 59 est toujours dispo? Si je trouve pas de SH2, je te le prends
Jp

a priori il est déjà vendu, mais si mon acheteur se désiste il est pour toi :-)
dan3471
salsifi a écrit :
Je suis interressé par le Jbjr, est-ce qu'il se monte en bridge sur une Mustang sans découper la plaque ni creuser la défonce?

As-tu raccourcis les fils?
Est-ce que c'est posible d'avoir une photo?

le JBjr se monte dans n'importe quel espace réservé à un micro simple bobinage style strat. si l'espace sur la plaque de ta mustang correspond à l'espacement d'une simple normal il rentrera sans avoir à redécouper la plaque ni recreuser la défonce :-)

.. et oui je peux faire des photos, il me faut juste ton mail
Je te l'ai fait parvenir par MP.
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yrag
    le 20 Déc 2005, 19:51
je suis interressé par le little 59 ,je pose une option si il n'est pas pris par les autres ayant mis une option .
sinon le jbjr ,je connais pas celui la ,ca sonne comment?il peut m'interressé aussi.
fan de blues
dan3471
yrag a écrit :
je suis interressé par le little 59 ,je pose une option si il n'est pas pris par les autres ayant mis une option .
sinon le jbjr ,je connais pas celui la ,ca sonne comment?il peut m'interressé aussi.

j'ai des propositions d'achat pour tous mes micros, donc je traite dans l'ordre d'arrivée. :-)

par contre, si il y a des désistements je te tiendrai au courant.

sinon il me reste un 2ième little'59 qui est actuellement monté sur une de mes guitares et que je n'ai pas mis en vente sur mon topic, mais finalement je vais surement le vendre aussi, si tu es interessé on peut en discuter. :-)
dan3471
le ssl6 (pos. middle) est vendu, il reste le neck. et le little'59 est aussi vendu

il reste : un JBjr, un Hotrail et un SSL6 neck

up !
dan3471
j'ai edité ce qu'il reste et j'ai mis des photos ;-)

up

En ce moment sur sono...