salute
N'ayant plus vraiment besoin d'une telle débauche de puissance et de saturation , je revends ce combo
Marshall JCM2000 tsl 602
Pour faire vite , c'est un combo 2x12 de 60W , 3 canaux , reverb , boucle d'effet , footswitch... toutes options quoi !
le clean est assez neutre mais permet qd même pas mal de truc en réglant bien, on sent que c'est pas forcément la partie essentielle de l'ampli !
le crunch (OD1) est vraiment très bon et l'on retrouve le son caractéristique de la marque sans aucun souci !
moi perso j'adore !
l'overdrive (OD2) est lui gorgé de gain , pas de souci à ce niveau tout est abordable !
c'est assez différent des amp hi-gain style ENGL and co , qui ont un grain plus froid et droit , et peut-être plus adapté à du néo... ici ça reste du british dans l'esprit je trouve
et le plus beau , le prix :
580euros , à prendre sur place vu le bébé ( je suis à Dijon en Bourgogne )
à noter que l'ampli est en état quasi neuf , c'est une 2è main mais très très peu servi , les lampes sont donc nickel , et le reste aussi !
je reste à votre disposition pour tout renseignement !
je recherche éventuellement un ampli moins typé gros son , et moins puissant aussi... proposez toujours !
les photos vont suivre !
une video que j'ai fait sur youtube ( ça ressemble à rien , je testais l'ampli , ça n'a aucune structure!! beurk !! mais la qualité de son est pas trop mal alors...
)
------------------------------------------
maintenant , attention , we have a fuking awesome guitar , an
IBANEZ PL 1770 ( Proline serie )
c'est une gratte assez rare maintenant , qui date de 85 ( comme moi , c'est dire si c'est un bon cru.. ) , avec une electronique assez élaborée pour l'époque puisque munie d'interrupteur on/off pour chaque micro , d'un interrupteur de split pour le humbucker , le tout secondé par 1 selecteur 5 positions , et 2 autres potar classique volume+tonalité( avec split !! ) ..
c'est assez complet on va dire !!
dans la pratique , je me sers principalement des interrupteurs pour coupler le micro manche avec le double , splitté ou non... ça sonne comme un sitar
pour le reste on a des sonorités très stratoïdes , avec la gnak en plus
pour les autres caractéristiques : corps AULNE noir verni , manche ERABLE avec touche EBENE ( le manche le plus confortable jamais crée par la main de l'homme !
j'exagère à peine ..
)
Le floyd est irréprochable , rien à redire
cette gratte a super bien vieilli , la lutherie est vraiment bonne , le manche est génial , ça joue comme du beurre , avec un feeling de gratte qui a 22ans quand même
enfin bref , je la kiffe ve-gra cette pelle !! mais j'ai envie de changer
bon , place au prix et aux photos :
VENDUE ( en housse )
[URL=http://img143.imageshack.us/my.php?image=dsc00442et2.jpg][img]
----------------------------------------------------
et enfin je mets donc en vente ce beau petit joujou
boss CE2-b , MIJ , avec sa boite , en parfait état de marche et cosmétique .
fonctionne très bien avec une gratte mais est qd même plus fait pour la basse !
les photos vont suivre , mais elle est nickel de toute façon !
50euros ou
échange contre DS1 jap ou phaser!
----------------------------------------------
ensuite , un ampli absolument génial , le
laney LC15r , 15W de pur grain lampes , vraiment terrible pour le prix !
toutes les infos sur ce lien de vente :
https://www.guitariste.com/for(...).html
250E préférence pour la remise en main propre quand même ( bourgogne )
----------------------------------------------
enfin , un set de micros duncan pour strat , en parfait état , comprenant
ssl1-ssl1-lil59 !
le tout pour....
100euros fdpin !!! prix exceptionnel là!!
je crois que c'est tout......et c'est déjà pas mal !!
a toute bande de gaseux !!!
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....