Bon à regret, je vend cette
jackson Kelly Std Professional qui a été signé au dos de la tête par Marty Friedman. C'est donc une guitare unique pour tout fan de Friedman. C'est la guitare qui la rendu célèbre au sein de Megadeth et c'est une forme bien particulière de chez jackson.
Specs
Modèle : Japon
Couleur : Noire
Corps : Aulne
Manche : Erable (Vissé)
Touche : Palissandre
Repères : points plastiques
Frets : 24 cases
Micros : micro d'origine de chez jackson
Vibrato : Sous License Floyd Rose
Hardware : noir
Il faut préciser qu'elle a un vraiment bon feeling cette guitare. Je peux la comparer à sa petite soeur la kelly KE3, et je dois dire que j'ai été très surpris par la qualité de cette Std. Le manche est fin mais rond, la touche agréable, le vibrato tient l'accord et les micros font correctement leur travail (j'ai même été étonné moi qui ne joue quasiment que sur EMG ou SD).
L'autre précision qui fait que cette gratte est vraiment spéciale et agréable à jouer :
elle n'a pas le talon spécifique au jackson. Son talon est profilé et ça permet d'atteindre jusqu'à la 24ème case, bien plus facilement que sur ma KE3. (attention je ne dis pas ça pour la vente, je dis ça parce que c'est vrai et que j'ai les moyens de la comparaison. Si ma KE3 n'était pas ma première guitare, ce serait elle que je vendrais je pense)
Photos
La belle en entier
La signature de Marty
Prix : 250 euro