5 pédales d'effets guitare - Dernière baisse de prix !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Il ne reste plus grand-chose, encore un effort !
Salut !
je n'y connais strictement rien dans les pédales... on m'a dit qu'il existe des pédales qui montent la voix. La voix de la chanteuse ne monte pas assez dans les aigus. Du coup je suis obligé de tout transposer et c'est chiant.
En as-tu une (pas trop cher :-) qui monterait sa voix d'une tierce ?
Invité
  • Invité
Non, je n'ai pas ça.

Et je ne peux que trop te conseiller de ne pas avoir recours à ce genre d'artifice. Tu as deux solutions à mon avis : continuer à transposer ou trouver une chanteuse dont la voix te convient.

Prend le problème autrement : si ton batteur joue trop jazz pour toi, alors que tu préfèrerais qu'il joue funk, est-ce que tu irais chercher une pédale qui change son style ?
moanonyme
HM-2 reçue, essayée, et adoptée. Merci beaucoup, bonne continuation.

Aux acheteurs potentiels :

Foncez, vendeur honnête, sympathique et efficace.
Oui je comprends mais je sais que ça existe parce que j'ai remplacé un accordéoniste dans un autre groupe et qu'à la sono, au lieu de brancher le truc qui change la hauteur des sons entre leur chanteuse et la table de mixage, il l'a branché entre l'accordéon et la table et du coup tous sons qui sortaient de l'accordéon se trouvaient à sortir plus haut en sortant de la sono. J'ai vite compris qu'il y avait un truc et j'ai immédiatement transposé. Après il m'a expliqué qu'il avait fait une mauvaise manip en plaçant un truc et je crois que le truc c'était une pédale mais comme il y a quelques années, ce n'est pas 100% sûr. Si quelqu'un sur ce forum peut me dire ce que c'est, ça m'aiderait bien. Merci et bonne chance à tous pour tes ventes !
Invité
  • Invité
Regarde les VoiceTone chez TC Helicon par ex.
Invité
  • Invité
Hop !
pour info. les VoiceTone chez TC Helicon ne transposent pas. Elles ajoutent des voix, des effets mais ne changent pas la hauteur de la voix d'entrée.
Le vendeur m'a fait essayer une ancienne pédale qui lui restait et qui peut transposer les sons, donc en changer la hauteur. C'était une boss pour transformer les voix mais à la sortie les sons sont tellement dégueulasses que je comprends qu'elle lui soit restée sur les bras et qu'il n'en commandera pas d'autres.
Peut-être en existe-t-il une autre ?
Bon week-end !
Invité
  • Invité
Toujours dispo.

La liste est à jour, ce qui est dedans est à vendre
Invité
  • Invité
Montpellier. Je remonte de temps en temps sur Lyon.
Invité
  • Invité
Normalement dans le mois.
sir psyko
Bonjour , la DS-2 est partie ?
Dernier(s) UP : 12/04/2011 19:09, 07/04/2011 14:03, 02/04/2011 19:03, 28/03/2011 19:15, 19/03/2011 16:35

En ce moment sur pédales et Effets...