Basstyra a écrit :
Comme il s'agit des restes d'une collection, la grosse majorité de ces pédales sont avant tout des pédales destinées aux connaisseurs.
De plus, si je devais faire les choses vraiment dans les règles de l'art, faudrait que je fasse aussi une petite description du truc. Si j'écris "Distorsion", je mets ma main à couper que dans la foulée, j'aurais des questions du type "Quel genre de son ? Est-elle polyvalente ? Peut-on faire du métal avec ? Qui l'utilise ? Tu peux faire un sample ?", etc... Et là, sur 50 pédales, je n'ai vraiment ni le temps ni l'envie.
Cela dit je reste à la disposition de qui voudra pour donner plus de détails sur une pédale en particulier si besoin.
Ben oui mais plus tu te décarcasses, plus vite ça se vendra, c'est toi qui vois.
Puis de dire que c'est destiné aux connaisseurs c'est pas sympa pour les autres, genre tu sait même pas que le CS-2 c'est un chorus ou un compresseur, mais casse toi et va t'acheter du Behringer ....
Sinon on peut trouver le catalogue Boss pour ceux qui le connaissent pas par coeur, mais les pédales "Vintage" n'y seront pas forcément bien sur :
http://www.roland.com/products(...)2.pdf
Pour des infos sur les pédales anciennes de chez BOSS ("Vintage" pour les connaisseurs
), le mieux est le site
Bossarea
Yaourt Nature !