5 pédales d'effets guitare - Dernière baisse de prix !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je peux envisager une petite réduc' dessus, il fait partie de ces pédales que j'ai un peu surévaluées, je pense.

Disons 135€, port compris.
JumpingJack
Basstyra a écrit :
Je peux envisager une petite réduc' dessus, il fait partie de ces pédales que j'ai un peu surévaluées, je pense.

Disons 135€, port compris.
Naaaaaaan, lui fait pas de réduc à lui, il est blindé de thunes !!!
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 30 Sep 2010, 18:08
C'est dur de chercher à chaque fois avec google si c'est un delay, un chorus un fuzz, tu pourrais pas le noter à coté du prix please ....
Yaourt Nature !
Invité
  • Invité
Comme il s'agit des restes d'une collection, la grosse majorité de ces pédales sont avant tout des pédales destinées aux connaisseurs.

De plus, si je devais faire les choses vraiment dans les règles de l'art, faudrait que je fasse aussi une petite description du truc. Si j'écris "Distorsion", je mets ma main à couper que dans la foulée, j'aurais des questions du type "Quel genre de son ? Est-elle polyvalente ? Peut-on faire du métal avec ? Qui l'utilise ? Tu peux faire un sample ?", etc... Et là, sur 50 pédales, je n'ai vraiment ni le temps ni l'envie.

Cela dit je reste à la disposition de qui voudra pour donner plus de détails sur une pédale en particulier si besoin.
Invité
  • Invité
Et puis c'est pas comme si j'étais sur la paille moi-même... Je ne vend pas vraiment ces pédales pour payer mes factures
JumpingJack
chix4free a écrit :
A 135 € fdp in (et même à 150) le CE-2 MiJ Silver Screw, c'est une bonne affaire mon petit JJ.
Et mes conneries ne sont que des conneries, mon petit chix, à ne surtout pas prendre au sérieux.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 01 Oct 2010, 12:06
Basstyra a écrit :
Comme il s'agit des restes d'une collection, la grosse majorité de ces pédales sont avant tout des pédales destinées aux connaisseurs.

De plus, si je devais faire les choses vraiment dans les règles de l'art, faudrait que je fasse aussi une petite description du truc. Si j'écris "Distorsion", je mets ma main à couper que dans la foulée, j'aurais des questions du type "Quel genre de son ? Est-elle polyvalente ? Peut-on faire du métal avec ? Qui l'utilise ? Tu peux faire un sample ?", etc... Et là, sur 50 pédales, je n'ai vraiment ni le temps ni l'envie.

Cela dit je reste à la disposition de qui voudra pour donner plus de détails sur une pédale en particulier si besoin.

Ben oui mais plus tu te décarcasses, plus vite ça se vendra, c'est toi qui vois.
Puis de dire que c'est destiné aux connaisseurs c'est pas sympa pour les autres, genre tu sait même pas que le CS-2 c'est un chorus ou un compresseur, mais casse toi et va t'acheter du Behringer ....

Sinon on peut trouver le catalogue Boss pour ceux qui le connaissent pas par coeur, mais les pédales "Vintage" n'y seront pas forcément bien sur :

http://www.roland.com/products(...)2.pdf

Pour des infos sur les pédales anciennes de chez BOSS ("Vintage" pour les connaisseurs ), le mieux est le site Bossarea
Yaourt Nature !
Invité
  • Invité
Je le pense plutôt ainsi : "Si tu ne sais pas que le CS-2 est un compresseur, alors le CS-3 ou tout autre compresseur actuel sera sans doute plus adapté pour toi, tout en étant en général moins cher".
Zakk Cantrell
Pédale en excellent état et envoyée rapidement très bien emballée ...
Je tenais simplement à le signaler car ce n'est pas toujours le cas malheureusement !!!

UP !
salut dis moi est ce qu il te reste toujours la pedale electronic tc bld??
Invité
  • Invité
Oui

=> MP
Invité
  • Invité
J'ai réajusté la plupart des prix, que j'avais mis un peu vite. Profitez !
Invité
  • Invité
Pourquoi donc devrais-je chercher un bon delay ?
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 06 Oct 2010, 23:36
Salut basstyra!

Je t'ai envoyé un mail avec la confirmation de virement et mes coordonnées!

J'attends tes news.
Gibson & Matamp lover
Dernier(s) UP : 12/04/2011 19:09, 07/04/2011 14:03, 02/04/2011 19:03, 28/03/2011 19:15, 19/03/2011 16:35

En ce moment sur pédales et Effets...