Vos conseils pour un luthier à Nîmes

Agent Damask
Salut à tous, après une recherche infructueuse sur l'ensemble des fora, je me tourne vers vous pour avoir des conseils au sujet d'un luthier sur Nîmes ou ses environs (disons sur le Gard ou, à la limite, le Vaucluse vu que je ne suis pas super loin). Si ce n'est pas la bonne section, les modos pourront le cas échéant bouger ce post vers la partie blabla (j'avoue que j'ai hésité mais bon )

J'ai déménagé assez récemment dans ce département et je vais avoir besoin de me trouver un luthier attitré pour entretenir mes grattes et pourvoir à toutes mes lubies de changements de micros

Donc voilà, si certains d'entre vous connaissent un luthier compétent, sérieux, avec des prix honnêtes (et s'il est sympa c'est un plus ), je suis preneur

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

D.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 08 Mar 2011, 11:20
Y'a AMV Custom Guitars Dans le 30 a St Florent sur Auzonnet !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
blackjuju
Il y a Beuzon sur Sommières, il y a en a un rue Emile Jamais à Nîmes qui parait il est très bien. Broc and Roll en a un aussi. Enfin là je te parle pour des électriques. Pour le classique il y en, a aussi je ne connais pas les noms mais je peux le savoir...
après plusieurs essais je te conseille l'Atelier de Django rue Pradier.
C'est le moins cher et le plus sympa
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 02 Mar 2013, 10:37
Oui l'Atelier de Django! le mec est super sympa, j'ai discuté une bonne demie-heure avec lui. Franchement va pas à Broc N'Roll pour faire régler ta gratte. Certes c'est moins cher mais à chaque fois j'ai été déçu des réglages..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...