Valise pour pedales

cfh3
  • cfh3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cfh3
    le 22 Déc 2003, 20:26
PAs mal, mais pour fixer les pedales, jai trouvé plus simple et plus joli...
Ma valise est en cours de fabric, je sais pas comment mettre des photos sur ce site, mais je peux vous montrer:
Jai mis une plaque de mousse coupée sur mesure, (c pas chèr j'en ai eu pour 4.5euros pour une plaque de 80cm x 30cm epaisseur de 2cm.

Jai une planche aussi , fermeture identique (je lai pas encore faite mais je voulais faire exactement ca: coffret qui se pose par dessus, avec crochets de valise et poignée)

Sur la planche sus laquelle repose les pedales, jai fait le tour avec des tasseaux (bout de bois carre de 2cmx2cm, longueur = 80cm + 30cm+80cm+30cm environs...au milieu vient se coller la plaque de mousse avec les decoupes pour les pedals deja faites: l'avantage c que les pedales s'enlevent sans trace de colle ou koi que ce soit, et de plus elles tiennent bien puisque les decoupes dans la mousse sont daites exprès plus petit (0.5cm de moins que la taille de la pedale...)

Jaimerais vous montrer les photos...comment faire?
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 22 Déc 2003, 21:12
ami grenobloi

bon pour mettre les photos il te faut un compte web, si ten a pa je peux à la limite les mettre sur mon compte web, envoyes moi par email tes photos!

neo.38000@free.fr
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 23 Déc 2003, 08:51
j'avais pensé au même système pour la mousse mais impossible d'en trouver...
par contre comment sont fixé ces pédales lorsque tu mets la planche verticalement ?
cfh3 tu l'a acheté où ta mousse ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...