URGENT-cherche schéma pour installer des micros suhr

Forum Suhr
Forum
jeremy45
Bonjour à tous, je recherche le schéma pour le cablage de micros suhr: ssv et ssh avec un single coil au milieu. Je compte les splitter, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa.

merci d'avance...

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 06 Mar 2010, 10:05
tu peux prendre n'importe quel schéma existant pour la même configuration.
Il faut juste que tu trouves la correspondance des couleurs par rapport aux autres marques. (SD par exemple)

tes micros sont déjà montés et tu veux juste le shéma du push pull pour le split ?

regardes sur les doubles quels fils de couleur sont reliés directement entre eux .... Chacun d'eux représente une sortie d'une bobine
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
jeremy45
faudrait que je demande à mon ami qui a son magasin... il connaissait pas suhr et rencontre qq problèmes de montage...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Suhr...