Upgrade epiphone SG Gothic

Forum Epiphone
Forums
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le 06 Juin 2006, 20:21
bonjour à tous. voilà, j'aurai une petite question, ou plutôt une demande d'avis. je suis en en la possession d'une Sg Gothic, et d'un Line 6 Spider II 30. c'est ma première gratte. j'en suis ravi. malgré tout, je commence vraiment à trouver les micros limite, trop brouillons.
La question est la suivante. Selon vous, est-ce que cela vaut la peine que j'investisse dans de nouveaux micros? Si je change de micros, ce sera un kit EMG 81/85, ou peut-être (mais vraiment peut-être) des Seymour Duncan. J'ai testé des EMG et ils conviennent parfaitement à mon style de jeu (que du métal, mais Jamais Au Grand Jamais du Néo, faut pas déconner non plus).

Selon vous, serait-ce de l'argent jeté par la fenêtre? Faut il que je garde cet argent pour ma prochaine gratte ( ltd Viper 400, mais ce serait dans minimum 6 mois).
Merci de vos avis
maximus2
Gardes l'argent pour une autre gratte si tu envisage de t'en payer une autre.Car pour 6 mois ca vaut pas la peine de changer des micros je pense.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Juin 2006, 21:05
+1
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le 06 Juin 2006, 21:27
merci pour vos avis. ils confirment ce que je pensais. y a plus qu'à trouver la thune pour la viper 400. quoique ce sera peut-être une ec mais pour l'instant je penche plutôt pour la viper.
autre petite question, pensez vous que la Sg gothic prendra de la valeur avec le temps? bon je sais qu'elle vaudra jamais 700 € par exemple, mais vu que c'est une série qui n'est plus produite, prendra-t-elle de la valeur?
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 06 Juin 2006, 21:33
je ne pense pas si, peut etre dans 100 ans, si elle est conservée nikelle ^^
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le 06 Juin 2006, 21:37
merci pour l'info. de toute façon, ce n'était pas dans l'intention de gagner de la thune plus tard, je ne vendrai jamais cette gratte, elle a vraiment une valeur sentimentale à mes yeux

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...