Une StratoGlamer chez Biloute

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
neo38 a écrit :

oui mais faut trouver doccaz, cest chaud! aussi moi ca minteresse aps trop davoir un corp de squier

Bah tu vois ... avec le taux de change du dollar ... si j'avais acheté aujourd'hui, çam'aurait couter 10/12% moins cher (le $ etait à 1,14 contre 1,25 aujourd'hui, je crois) ...

Faut pas negliger ça aujourd'hui ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 03 Janv 2004, 23:46
n.aalox su ebay vend que de la marque fender, ca a laire detre serieux je vais surment prendre le corp et le manche chez ce mec là !
Glam ND
  • Glam ND
neo38 a écrit :
n.aalox su ebay vend que de la marque fender, ca a laire detre serieux je vais surment prendre le corp et le manche chez ce mec là !

Je l'ai pris sur Wildberry Castle ... ils sont tres serieux (attention tous les corps ne viennent ps des ateliers Fender mais parfois Mighty mght ... mais bon) ... ils livrent en France ... j'ai tout reçu et ils sont tres cools ...
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 03 Janv 2004, 23:51
ok merci
.Frenchy.
Glamandshred a écrit :

Je pense que les picguards sont etudiés pour la forme des vibratos standards ... c'est ça qui doit choquer un peu ... avec ce type de plaque, on ne peut pas mettre de floyd par exemple ...

On est bien d'accord (j'avais fais la même "erreur" sur ma premiere gratte) du coup maintenant j'achete les plaques et je taille les pickguards dedans.

Sinon les pieces tu les a toutes achetées au même endroit (surtout les vibratos qui m'interessent)?

T'as deja eu l'occasion de la tester?(si oui tu les trouves comment les micros?)
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
Glam ND
  • Glam ND
.Frenchy. a écrit :

On est bien d'accord (j'avais fais la même "erreur" sur ma premiere gratte) du coup maintenant j'achete les plaques et je taille les pickguards dedans.

Disons que pour moi c pas une erreur ... je en voulais pas d'un vibrato Vintage ... donc c hautement voulu (comem j'expliquais j'avais un vintage de reserve au cas où ça rentre pas)

Citation:

Sinon les pieces tu les a toutes achetées au même endroit (surtout les vibratos qui m'interessent)?

Non, je n'ai pas tout acheté au meme endroit ... manche /vibrato/meca/insert de jack chez Willsberry Castle sur Ebay

http://cgi6.ebay.com/ws/eBayIS(...)ws=50

Le corps à un type

les micros ici
http://cgi6.ebay.com/ws/eBayIS(...)ws=50
(le type ne livre pas en France mais je me suis arrangé et il l'a fait)

le reste sur Paris dans les magasins

Citation:
T'as deja eu l'occasion de la tester?(si oui tu les trouves comment les micros?)

Pas encore sur celle là .. mais sur une autre strat oui ... j'avais bien accroché ... ct une belle strat US (un peu modif) sur un Hot Rod à lampes ... ça aide ... j'espere ne pas etre trop deçu sur la mienne
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 04 Janv 2004, 00:28
les prix ont vraiment intéréssant je crois ke je vais me prendre le corp et le manche demain
Glam ND
  • Glam ND
neo38 a écrit :
les prix ont vraiment intéréssant je crois ke je vais me prendre le corp et le manche demain

juste un truc qui est tres chiant avec eux .... deal avec eux pour qu'ils utilisent un transporteur type Fedex ... car ils ont utilisé la poste avec moi .. impossible de tracker les colis ... au bout de 4 semaines, gt mal ... personne savait où il etait ... g tout reçu et ils sont tres cools et tres reglo ... mais bon, je te conseille de voir ça avec eux qd meme
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 04 Janv 2004, 00:33
ah bah merci (jai du dire merci 15 fois dans ce topic, mais yen a pas 1 seul en trop)

vraiment super sympa de ta part !
Glam ND
  • Glam ND
neo38 a écrit :
ah bah merci (jai du dire merci 15 fois dans ce topic, mais yen a pas 1 seul en trop)

vraiment super sympa de ta part !

Pas de pb ... derniere indication ... je n'ai payé aucunes taxes sauf sur le corps ... pour le corps, j'ai payé 5 euros de frais de douane (me demande pas pkoi) et 9 euros de rapatriement du colis de la douane à chez moi (frais de paperasse compris) ... pour le reste (manche, vibrato ...)

J ene peux pas te dire si ils prennent des colis au hasard ou koi, mais bon, c une base à prendre en compte ... qd j'avais acheté un Kramer sur ebay.com aux US, je n'avais paspayé de frais de douane ...dc ...
.Frenchy.
T'as payé combien de frais de port chez Willsberry Castle si c'est pas indiscret?
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
Glam ND
  • Glam ND
.Frenchy. a écrit :
T'as payé combien de frais de port chez Willsberry Castle si c'est pas indiscret?

non c pas indiscret mais je en me souviens plus trop ... ct 25$ je crois pour un manche et les ccessoires ... un Wilkinson seul (car acheté une semaine apres), ct 10$, je crois

Pour le corps, ct pas eux mais ct 40$ je crois ...

Attention ces prix sont par la poste ...mais bon pour un vibrato, pas trop de risque ... je l'ai reçu en 10/15 jours le Wilkinson
.Frenchy.
C'est cool ca au moins ils abusent pas sur les frais de port (pas comme un certain stewmac ) je sens que je vais m'en prendre quelques uns d'un coup (le bonheur ).

Pour les delais ca va je suis pas aux pieces (j'ai encore du bois qui dois etre mis a temperature donc...)

Merci pour ces eclaircissements
Baguette
Glamandshred a écrit :

Donc environ 900/950 euros pour le tout

euh... ça fait un poil cher la Strat Mex...
Glam ND
  • Glam ND
Baguette a écrit :
Glamandshred a écrit :

Donc environ 900/950 euros pour le tout

euh... ça fait un poil cher la Strat Mex...

Euh ... la strat mex en elle meme n'est pas si chere ... les accessoires par contre c'est pas de la strat mex ... loin de là ...
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 04 Janv 2004, 13:25
bon jai passer un mail au mec pour une tete de tele, pour les fdp! je vais surment lui prendre ce soire! le corp de strat vé devoir attendre avril pour une entrée dargent parce que la je peux pas ! et les mecas je vais voire à mon shop de gratte sur gre et si cest pas intéréssant je vais la commander chez le même mec !
Sinon je voulais savoir est ce quon peut bloquer le vibrato dun strat, parce que moi je veux pas men servir du vibrato?

bon voilà jsuis assez impatient surtout que cest mon premier achat sur ebay !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...