Iraiku a écrit :
Bonjour,
Je sais sa fait 3 ans que le sujet a été clos, mais je voulais reprendre certains mots de la personne qui a ouvert ce poste. Non pour le critiquer, mais juste dire de faire la part des choses.
Luc est un luthier passionné, certes, il parle beaucoup, mais il a une envie de transmettre sa passion a un maximum de personnes. J'en ai appris plus, sur 2 rendez-vous, ce qu'est le métier de la lutherie.
Il demande souvent de voir l'instrument, mais aussi de voir le client, afin de juger si c'est possible ou pas, combien de temps sa va mettre si tu veux faire un frettage, ou un polissage de la gratte etc etc... Il est très pro et loin de prendre les gens pour des cons...
Après, oui il a une approche avec les clients un peu étrange, mais c'est pas dérangeant ! Au contraire ! C'est toujours sympa de voir un artisan/commerçant parler de sa passion librement ! Sa change de ces types "faux vendeurs" qui font le lèche botte pour appâter les clients et vendre (pour la plupart) de la daube.
Pour finir, je pense que sa ne valais pas la peine d'ouvrir un poste afin de "pourrir" les gens qui bosses.
Merci
Qui bossent, qui bossent...
Tout à fait d'accord, merci pour lui ;-)