- Publié par
u le 10 Nov 2003, 22:48
Salut tout le monde ,voila ,c'était juste pour m'exprimer sur mon probleme avec mon ultra blues excalibur de Vigier:
La guitare est très bien finie, trop belle ,avec un excellent son en clair ...mais voila ,le probleme ,c'est que en crunch ,les dimarzio virtuals vintages sonnent "fuzz" ,et vraiment pas strato a mon gout (alors qu'ils sont censés etre aussi bon que des fender vintage!)
Je suis plutot désenparé car c'est une super bonne gratte ,mais le feeling ne passe pas ....ai je joué trop longtemps sur ma strato fender depuis mes débuts? j'en sais rien mais je trouve ça vraiment trop con ,et je comprend que des mecs me disent "pas je t'en débarase si tu la veux plus! lol
Est ce justement cette fintion(manche et table en érable flammé,binding...etc) qui fait que ça passe pas et que je me rabatte sur ma strato? franchement je suis désemparé...croyez vous qu'en remplaçant les micros par des kinmans,par exemple ,le son et le feeling serait comme je le sens? en gros est ce que ce son "fuzz " en crunch est caractéristique des dimarzio virtual vintage ?
est ce que ce genre de trucs est il déja arrivé a quelqu'un ici,parceque avouez que c'est quand meme étrange de préferer un gratte fender us à une Vigier faite au petits oignons....