TOUT SUR LES SANGLES - Récapitulatif page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Personnellement j'ai pu noter une différence entre les Jaykco et les hippie, c'est les extrémités. d'après ce que j'ai pu noter c?est que les vraies ACE des 60's ont les même embouts rigides en cuir que les hippies, les jaykco sont en pur Suede, comme le reste de ce qui soutien les motifs

Donc d'un côté les hippies sont ultra difficiles à faire rentrer mais lorsqu'elles y sont elles y reste, mais les jaykco sont super souples et résistent bien. j'aime beaucoup ces dernières, mais la qualité générale reste la même

le souci du cuir qui craquelle sur ta sangle ACDC est typique des vieilles ACE est est présent sur les Hippies, une des raisons qui fait que je préfère les Jaykco... je vais recevoir mes ACE d'ici peu mais comme elles n'ont jamais été monté et que je veux les laisser mint, je ne pourrais pas vous faire le plaisir de vérifier si ce souci est bien présent sur les vieilles straps
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Merci les enfants!

J'hésite à présent entre une jaycko (Je suis déjà fourni en cuir) et souldier (40-50$ avec options custom c'est vraiment cool)...we'll See!
Fastback '67
stevie voodoo
CooKieS a écrit :
Merci les enfants!

J'hésite à présent entre une jaycko (Je suis déjà fourni en cuir) et souldier (40-50$ avec options custom c'est vraiment cool)...we'll See!

hello,

tout pareil j'hesite entre jayko, hippiestrap et souldier....Pour les 3 on peut commander en direct sur leurs sites?Elles font quelle taille en longueur au fait?
CooKieS
  • CooKieS
Au final j'ai pris une Couch, j'attend de la recevoir mais excellents prix par rapport aux autres et bonne communication! (pas dans le délire Hippie par contre, mais ce n'est pas ce que je cherchais au final)

Du coup je vend la Jodi Head noire et blanche visible en page 1, mp pour plus d'infos.
Fastback '67
Mr. dickhead
CooKieS a écrit :
Au final j'ai pris une Couch, j'attend de la recevoir mais excellents prix par rapport aux autres et bonne communication! (pas dans le délire Hippie par contre, mais ce n'est pas ce que je cherchais au final)

Sont super chouette les Couch , originale et sobre (dommage que j'ai pas plus de guitare pour leur acheter d'autre sangles )
CooKieS
  • CooKieS
Mr. dickhead a écrit :
CooKieS a écrit :

Sont super chouette les Couch , originale et sobre (dommage que j'ai pas plus de guitare pour leur acheter d'autre sangles )

Ouep je trouve aussi, en plus leur délire de fabriquer des sangles à partir de vyniles automobiles je trouve ça mortel (la mienne sera à partir de vynil de capote de toi Cadillac haha ).

C'est tellement cool que je leur ai aussi pris un porte-monnaie...

(Les ceintures sont classes aussi...bref )

Tu as lesquelles dickhead?
Fastback '67
harlock73
salut les gars pour mon anniv jeudi je voudrais une woven blue et une sunred rouge pour mes strat's , mis a part le site levy's ou peut t'on les trouver ? sur le site officiel y'a t'il longtemps de delai ?
merci
stevie voodoo
hop hop hop

J'ai commandé ma hippie strap la semaine derniere vous savez sous combien de temps elles arrivent ces belles straps?
CooKieS
  • CooKieS
Tu as payé combien avec le shipping? Avec Noël faut pas être pressé...
Fastback '67
Mr. dickhead
CooKieS a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
CooKieS a écrit :

Ouep je trouve aussi, en plus leur délire de fabriquer des sangles à partir de vyniles automobiles je trouve ça mortel (la mienne sera à partir de vynil de capote de toi Cadillac haha ).

C'est tellement cool que je leur ai aussi pris un porte-monnaie...

(Les ceintures sont classes aussi...bref )

Tu as lesquelles dickhead?

oui ils ont une "politique" super simpa avec leur récupération de cuir.

Ils sont super rapide (1 semaine j'ai attendus) , pas cher, et repondent a toutes les questions .

J'ai pris deux "racerX" une noire avec bande blanche et une marron/aqua . Leur modele issue de cuire de volsvagen me fait de l'oeil depuis que j'ai récus leur newletter , mais me faudrait une autre guitare pour aller avec
stevie voodoo
CooKieS a écrit :

j'aipayé 129,95$ les shipping sont compris dans le prix.
guitardplayer59
vous avez pas une sangle ultra fine genre celle de slash si sa a deja etait pose dsl
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
CooKieS
  • CooKieS
stevie voodoo a écrit :
CooKieS a écrit :

C'est pour cela que je n'ai pas pris de Hippie...c'est plus cher qu'une Ace originale! , j'espère pour toi que tu échapperas aux douanes sinon ce sera encore plus douloureux.
Fastback '67
stevie voodoo
CooKieS a écrit :
stevie voodoo a écrit :
CooKieS a écrit :

C'est pour cela que je n'ai pas pris de Hippie...c'est plus cher qu'une Ace originale! , j'espère pour toi que tu échapperas aux douanes sinon ce sera encore plus douloureux.

ca fait 100 euros, une originale toute vielle et qui a servi ca me tente pas trop!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...