Topic des cordes pas chères, la liste des vendeurs ici :)

Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Toneman
    le 08 Déc 2008, 22:40
stekh666 a écrit :
Salut tout le monde,

Donc voila depuis plusieurs années je commande mes cordes sur thomann (les moins chers que j'ai trouvé) et j'utilise exclusivement des GHS (3€ et quelque le jeu pour gratte électrique et 15€ environ le jeu de basse).

Je me demandais justement si vous connaissez d'autres revendeur sje pourrais les trouver encore moins chères? (en ernie ball ou GHS de préférence, pas de sous marques de merde )

Bye bye

Moi j'utilise surtoût des Pyramid pour la gratte électrique. A 2,99€ le jeu c'est encore un peu moins cher que les GHS (3,29€) chez Thomann
dexter236
http://www.musiciansfriend.com ou elderly.com

J'ai déjà commandé sur le dernier (elderly) et en commandant par 10-12 paquets, les ernie balls me revenaient à 3€! Bon, le cour du dollar à remonté, maintenant, ça doit être à 4€.

Conseil, demande à des potes, vous commandez par 10-12 paquets et là, ça devient intéressant. 4e les EB...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
stekh666
dexter236 a écrit :
http://www.musiciansfriend.com ou elderly.com

J'ai déjà commandé sur le dernier (elderly) et en commandant par 10-12 paquets, les ernie balls me revenaient à 3€! Bon, le cour du dollar à remonté, maintenant, ça doit être à 4€.

Conseil, demande à des potes, vous commandez par 10-12 paquets et là, ça devient intéressant. 4e les EB...

cool merci! ouai on commande seulement a 2 mais j'en prend beaucoup
dexter236
Ouais, mais j'avais eu 10€ de douane pour 66$...faut faire attention tout de même. Malgré tout, j'étais gagnant!
milamber008
Purée mais vous changez de jeu tous les combien??? Moi jamais ça me viendrait à l'idée de prendre autant de jeux d'avance, et pourtant je tourne bien à quasiment une heure par jour.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
dexter236
Perso, je change rarement...mais bon, changement avant un concert, j'en ai eu 3 en 6 semaines..donc.

Autant avoir un stock!
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Je vous avoue que je vois pas spécialement l'intérêt de commander des cordes aux States, ne serait ce qu'avec les frais de port (et le cours actuel du dollar), on y perd...

Perso, je vais prendre une dizaine de jeu de D'Addario en 10-46 lors de ma prochaine commande thomann.

3,8 euros le jeu de cordes, suffit de trouver quelques autres personnes qui en veulent, et voilà, tranquille pour un moment.

http://www.thomann.de/fr/dadda(...)p.htm
dexter236
Tout dépend oui..pour les EB, aux States ça peut être avantageux oui. Je vais faire comme toi podel, miser sur des D'Addario.
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 09 Déc 2008, 20:45
pour podel, preuve du contraire: ebay, vendeur: music is the point *essayer avec tirets ou tout collé je sais plus* pour les ernie ball.
environ 42€ fdpin pour 12 jeux.
ultra rapide et fiable en +.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 09 Déc 2008, 21:23
podel a écrit :
Je vous avoue que je vois pas spécialement l'intérêt de commander des cordes aux States, ne serait ce qu'avec les frais de port (et le cours actuel du dollar), on y perd...

Perso, je vais prendre une dizaine de jeu de D'Addario en 10-46 lors de ma prochaine commande thomann.

3,8 euros le jeu de cordes, suffit de trouver quelques autres personnes qui en veulent, et voilà, tranquille pour un moment.

http://www.thomann.de/fr/dadda(...)p.htm

Si comme moi on joue avec du 11-54 de ernie ball, ici ça coute 12euros le paquet (et il n'y a qu'eux qui font du 11-54).
Je les commande donc par paquet de 10 sur ederly et ça me revient à 3€80 le paquet et 10$ de frais de port.
Et je n'ai jamais eu de frais de douane, et même si j'en avais ça serait toujours valable.
Tu vois mieux l'intérêt maintenant?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...