Excellent les liens, je vais rajouet tout ça dans le premier post... bientôt
Tanen et NovemberRain a écrit :
+1 pour la snoopy; elle est terrible! Bonne continuation!
je vote aussi pour la snoopy signature xD
Snoopy a un franc succès ^^
D'ailleurs je viens de penser à un truc : sur la première le dessin se résume à un rectangle qui doit avoir approximativement les dimension d'une feuille A4 (j'ai pas de Strat sous la main pour mesurer, mais sur ma rgx ça correspond très bien). Du coup ce serait nettement plus facile à réaliser : il suffirait d'aller faire imprimer l'image sur un adhésif transparent A4 chez le reprographe du coin, trois coups de cutter et hop on colle et on vernis par dessus. En somme ce serait exactement le même principe que pour la plupart des rosaces sur les accoustiques d'entrée de gamme, ou que les dessins d'usine sur les réservoirs des motos : autucollant puis vernis.
Par contre pour la seconde (qui me plaisait davantage), il faut vraiment dessiner sur la gratte. Autant le noir le rouge le jaune c'est plus ou moins de la branlette, autant pour le dégradé du ciel ça se complique déjà un peu, mais encore plus pour y laisser en fondu les trous pour les nuages... Ou alors je la peint toute en bleue pour commencer, mais j'ai peur que la niche devienne violette avec la transparence... Ou alors je commence par la pelouse la niche et les zanimo, je colle un masque par dessus pour protéger du bleu, je remplis le ciel tout bleu, je rajoute le dégradé en blanc, puis les nuages à la fin... Mais ça m'embète de peindre la table blanche en bleu pour la repeindre en blanc ensuite. : En plus mon aérographe est resté chez ma mère et de toute façon j'ai revendu le compresseur. Et à la bombe normale la manip est exclue.
C'est la chiote.
Vous savez s'il existe des bombes spray à débit précis ? Des fois ?
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".