Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.
J'ai testé les cordes sur ma guitare acoustique Maton The Australian, auparavant elle avait des Elixir. J'ai l'habitude de garder mes cordes plusieur(...)
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 9/10.
Pour avoir testé plusieurs marques et types de cordes sur mon electro, les DR ont vraiement le mérite de durer. Les jeux "normaux" s oxydent rapidemen(...)
Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
"And if the world does turn And if London burns
I'll be standing on the beach with my guitar
I wanna be in a band when I get to heaven
Anyone can play guitar And they won't be a nothing anymore"
Bonjour, cordes testées sur une Tanglewood TW45, milieu de gamme o combien sympathique, table en cèdre massif et corps acajou. J'ai utilisé pas mal (...)
Cordes testées sur un Taylor 814 (habituellement j'utilise des martin light) Ouverture du paquet : peut-être que le blister, en plus de l’emballag(...)
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 7/10.
Je change souvent mes cordes et comme je ne fais pas trop de concerts, je me contente normalement de cordes bon marché celles testées valant 3 ou 4 f(...)
Brillance et souplesse sont les deux premiers « plus » que j’ai constatés par rapport aux cordes installées précédemment. En tenant compte bien sûr qu(...)
Monté sur une Ovation Celebrity ces cordes redonne un bon coup de punch a la guitare ! Satisfait des ses cordes qui ne s'usent presque pas et on un to(...)
J'ai donc testé ces cordes DR Veritas Acoustic en 12-54 sur ma Collings OM2H. DR est une marque que j'affectionne particulièrement sur électrique, je (...)
Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 7/10.
Cordes fraichement installées sur un gibson j35. Pas de soucis à l'installation(ça n'a pas cassé). Pas de cordes déjà oxydées (ça arrive parfois). L(...)
Merci déjà pour le test. Pour ce test j 'ai utilisé ma martin 00 15 custom shop, tout en acajou. J 'ai teste pas mal de jeu de cordes pour cette g(...)
Bonjour, elle sonne plutôt bien, je suis assez sensible des mains, n ayant pas de cornes très prononcé, et je les trouves pas difficile a jouer malgr(...)
Il m'a fallu un peu de temps pour les tester...parce qu'au début, tout est beau, tout est brillant...c'est dans la durée, dans la pratique que le juge(...)