Hunting Bears a écrit :
dsl pour le délai... parfois un peu de mal à accéder à un ordi.
le système de cut-off est en fait un split 3 positions des micros chevalet (1 micro ou 2 micros ou pas de micros).
Ca lui permet de saccader son jeu comme certain le font avec une pédale de volume (qu'il utilise sur ce même solo de Paranoïd Androïd pour la partie de son set pédale dans laquelle elle se trouve - ça se voit bien dans la Meeting People is Easy où il a le pied droit sur la Whammy, le gauche sur la pédale de volume...).
Voilà.
salut à tous les fans de jonny (enfin de radiohead quoi) !
peut être j'ai mal compris ce que tu décrit être le switch on/off. en fait ce switch est le bouton que tu peux voir entre les deux potards de la gratte (on le voit bien sur la tele plus rouge en page 1). le son se coupe quand tu appuies dessus, et reviens quand tu n'appuies pas.
il est monté en standard sur les telecaster plus. pour la telecaster standard il en a tout simplement fait rajouter un. (des switches similaires se trouvent sur certaines gibson aussi)
maintenant quelques précisions : le double red en position chevalet est en fait composé de deux simples mis en double.
voila voila. j'éspère avoir corrigé tout ce que je pensais être faux. pour info je suis l'auteur (modeste) de la page de just radiohead (d'où les photos sont tirées (DVD des eurock 97)) et je me suis documenté à fond pour faire bien sur ces guitares tellement j'avais vu tout et n'importe quoi sur pleins de sites.
PS : ma documentation n'avait pas été complète à l'époque sur les stickers : c'est pas jeanne et serge mais "les attaquantes" pour la Tele Plus ! détail qui tue !