STRAT > accesoires pour customiser sa strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
ben en fait je cherchais des caches chromé sans tour. ils existent pour telecaster..
j'en prendrai un bientot voir si c est bidouillable facileemnt et si ca ne change pas le son trop.

Je ne savais pas pour tes caches silver par contre mais en effet c est sympa.

jke les ai trouvé sur le magasin stratoid sur ebay.
ainsi que le wilkinson

par contre j attend toujours mes key tunner.. hum..
Little Wing 78
[quote="@rnowood"]hello tous il est 6h12 un dimanche matin (mdr) je viens de me lever.

voila ce qui devrai arriver par la poste pour ma gratoune

Les belles et super nikel mecaniques sperzl (isi c est pas du bon ca) autobloquantes

des petits caches metalisés

hu le bouton du switch

et enfin un magnifique tremolo wilkinson.. adapté 6 tour intage tremolo avec un look vachement plus classe que le vilain tremolo vintage d origine

pour la seconde j attend toujours mes caches facon tele (sasn trou chromé) et le cache bridge !!

et pour finir .. un set de micro custom shop texas specia l !!! huuuuuuuuuu

Et bien dis moi, c'est Noël avant l'heure!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
garben88
Salut tout le monde !!

Savez-vous ou est-ce que je peux trouver un plaque blanche 3-plis type vintage (aged) avec 3 cahce micro aux aussi vintage.
En gros ce qu'on trouve sur un Strat Sunburst 62 ...

Sachant que ma guitare est une FENDER Strato CIJ, je sais pas ou trouvé quelquechose qui sera adapté ...

Merci
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 13 Nov 2006, 17:27
Lien supprimé
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 13 Nov 2006, 18:03
c'est bien pasque t'es lyonnais !!
garben88
@rnowood a écrit :
bouhh des lyonnais .. si j avais su ..
huhu

Les Lyonnais c'est les meilleurs du monde nananère ...
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 13 Nov 2006, 19:17
@rnowood a écrit :
bouhh des lyonnais .. si j avais su ..
huhu

et oui lyonnais d'origine, mais bon maintenant je susi nantais et puis si ca peut te rassurer j'ai de la belle famille à bègles et dans le medoc.

Ca me fait penser que je vais jouer en mars 2007 au festival du funk et de la disco avec mon groupe et c'est à .... bordeaux ... viens faire un tour arnowood !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...