Strat Cassée Yngwie Malmsteen Live

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ah, ouais, c'est ptèt' de l'humour! Bien vu!... ;-)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
GuitarBizNess
paflechien a écrit :
Je trouve ces comportements pitoyables et honteux, par le geste en lui-même...

fini les 70' enervées ou l'on cassait le matos comme ça, pour l'effet scènique ou je ne sais quoi.

Une guitare est un objet qui mérite du respect, et même mexicaines ou japonaise, il ya des musiciens qui rament pour se les payer.

C'est fraiment cracher dans la soupe !!

Heu... alors là ! tu m'étonnes ami "Pitbull"... reconnais que cette pelle qu'on voit sur les photos, aux yeux du gars qui l'a cassé, c'est vraiment de la merde.
ça a servi a un "effet scénique", j'imagine...

Sinon, viendez les gars ! on va péter toutes les grattes à zigougoui malmssstruc !

Bon... en gros... ta pelle, elle vaut plus rien, mais elle a été cassée par un bon.
Adepte des théories Shadoks.
poluxsalvaterra
m721 a écrit :
etiennegibson a écrit :
Et puis franchement Malmsteen n'a aucune valeur je serais à ta place j'aurais jeté la guitare depuis longtemps et je serais même pas allé au concert

Il fait du sport avec sa gratte c'est pas un musicien
Comprenez ca bordel
Apres on peut aimer, mais sachez alors que y'a des millions de chinois qui buchent 12h par jour et y'a des gamins de 12ans qui l'explosent niveau rapidité

Alors malmsteen, à la poubelle

Je ne suis pas fan de Malmsteen mais dans le genre post pourri qui n'a aucun sens c'est vraiment pas mal... Après ca se trouve faut le prendre au second degré...

Malheuresement , non , ce n'est pas à prendre au second degrès (je connais l'intteressé).
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le 13 Juin 2010, 18:38
poluxsalvaterra a écrit :
m721 a écrit :
etiennegibson a écrit :
Et puis franchement Malmsteen n'a aucune valeur je serais à ta place j'aurais jeté la guitare depuis longtemps et je serais même pas allé au concert

Comprenez ca bordel
Apres on peut aimer, mais sachez alors que y'a des millions de chinois qui buchent 12h par jour et y'a des gamins de 12ans qui l'explosent niveau rapidité

Je ne suis pas fan de Malmsteen mais dans le genre post pourri qui n'a aucun sens c'est vraiment pas mal... Après ca se trouve faut le prendre au second degré...

Malheuresement , non , ce n'est pas à prendre au second degrès (je connais l'intteressé).

Le pauvre...
poluxsalvaterra
rastan a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
m721 a écrit :
etiennegibson a écrit :

Comprenez ca bordel

Le pauvre...

+1
Il croit prêcher la bonne parole , c'est son problème hein.
GuitarBizNess
Bin... quand même... faut reconnaitre que le Malmsteen, il les péte bien les grattes quand même non ?

EDIT : je pense à un truc.. ta pelle, elle vaut plus rien, tu sauras pas la recoller... envoies la moi, je verrai ce que je peux faire, je t'en débarrasse pour pas un sou.
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 13 Juin 2010, 19:13
Vous avez quand même upper un topic qui a un peu moins d'un an.
GuitarBizNess
Bin... elle est "collector" sa gratte non ?
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 13 Juin 2010, 19:54
Bof, c'est une jap de merde apparemment.
ça aurait été une des grattes de Jimi ça l'aurait plus fait, tu vois? :mdr:
GuitarBizNess
Haydn a écrit :
Bof, c'est une jap de merde apparemment.
ça aurait été une des grattes de Jimi ça l'aurait plus fait, tu vois? :mdr:

Z'êtes des vilains pas beaux... Malmsteen, c'est quand même une sacré pointure.
par contre... c'est vrai que la gratte en question, c'est "bon à faire du petit bois".
Nonobstant... (soulignez ce mot svp)... je maintiens qu'un bon gratteux fait sonner n'importe quelle merde et peut la casser sur scène pour faire palpiter le coeur des souriceaux.

Même les strats "originales" d'hendrix, suis pas sur que la vraie qualité de fabrication soit au rendez vous, mais c'est "collector".... A l'époque, on découvrait, on testait, on innovait, les grattes n'avaient pas encore leurs références ou leurs "standards".

Ainsi donc, comme susditement je viens de le démontrer, la qualité d'une gratte, parfois... on s'en fout... du moment que Tartempion y a posé ses merguez.

Je dis ça.. bien sur que c'est pas vraiment ce que je ressents mais bon... moi suis pas "client".
Pfff... dès que c'est rapide c'est nul c'est sa ?
Malmsteen est en vrai musicien et pas un branleur de manche comme beaucoup de shredder ! (je citerai personne pour pas faire de débat hein)
Ecoutez ses premiers albums, Rising Force, Maching Out etc... et après osez dire que c'est pas de la musique !

(A part ça je le veux bien le bout de guitare si t'as envie de le vendre )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...