Frunk Vintage Total utilisateur #15 Publié par Frunk le 25 Nov 2003, 10:43 youpi a écrit : Qwacktaner a écrit :j'ai l'impression d'etre un gros naze mais comment on fait pour entrer dans ton site ? j'arrive dans un listing des updates mais aucun liens ? pareil... Ca fait donc 3 gros nazes ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #16 Publié par Matthieu S le 25 Nov 2003, 10:49 Frunk a écrit : youpi a écrit : Qwacktaner a écrit :j'ai l'impression d'etre un gros naze mais comment on fait pour entrer dans ton site ? j'arrive dans un listing des updates mais aucun liens ? pareil... Ca fait donc 3 gros nazes ! Je suis le 4ème Comment on fait ???
ticois Custom Top utilisateur #17 Publié par ticois le 25 Nov 2003, 11:05 Pas mieux pour moi ... je relance d'un gros naze ... et c'est vrai que le javascript c'est mal. DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
pbxl Custom Ultra utilisateur #18 Publié par pbxl le 25 Nov 2003, 11:40 on est 5 j'ai droit a une carte de membre;.
Antoine Vintage Méga utilisateur #19 Publié par Antoine le 25 Nov 2003, 14:26 Le menu merde, j'ai pas réussi à trouver d'où ça venait, je vais refaire un truc cet aprem
Mossieur Propre Custom Total utilisateur #20 Publié par Mossieur Propre le 25 Nov 2003, 16:09 TonioDOD a écrit :Le menu merde, j'ai pas réussi à trouver d'où ça venait, je vais refaire un truc cet aprem l'erreur est à la ligne 13 Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
balomat Custom Cool utilisateur #22 Publié par balomat le 25 Nov 2003, 17:44 ca nopus avance tu ve pas faire des lien direct sur les page
Antoine Vintage Méga utilisateur #23 Publié par Antoine le 25 Nov 2003, 18:59 C'est en cours, keep waiting
Antoine Vintage Méga utilisateur #24 Publié par Antoine le 27 Nov 2003, 17:37 Voilà j'ai remis le menu d'applomb. Tout n'est pas encore en plaçe et l'aspect graphique est encore basique
Antoine Vintage Méga utilisateur #25 Publié par Antoine le 27 Nov 2003, 19:27 Il ne diot plus y avoir de liens morts (hormis téléchargez) et toutes les rubriques sont de nouveau accessibles. Si vous rencontrez des probs, prévenez moi