Selecteur, entrée jack et potards qui crachotent

• Publié par
    Grohlll
    le 29 Oct 2012, 21:51
Bonjour à tous

J'ai récuperer une vielle strat mexicaine mais elle crachote à mort que ce soit le selecteur 5 positions, l'entrée jack ou les potards.

Existe t'il une solution contre ces crachotements ?

merci
milkyway77
Un tour sur eBay, tu trouveras 3 potards, un jack et un sélecteur Alpha pour une dizaine d'euros FDPin.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
zeglaudefr
Tu peux essayer de démonter ta plaque et les potards / selecteur de bien nettoyer à la souflette et eventuellement de coller un peu de bombe spéciale contacts... ça va pas les rendre neuf et au bout d'un moment ça sera même pire, mais en attendant...

http://www.digitprice.com/bout(...)=1254

Ensuite, soit tu achètes les pieces ou si tu ne sais pas souder, tu vas voir un luthier: deux potards CTS 250K / Un switch de bonne facture / Un condo orange drop... Pieces et main d'ouvre tu devrais t'en tirer pour une 40 aines d'euros
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
  • Publié par
    Grohlll
    le 30 Oct 2012, 19:55
ok merci je vais voir ce que je peux faire
  • Publié par
    Grohlll
    le 06 Nov 2012, 22:13
Mon père a une bombe décapante pour enlever la rouille, vous pensez que ça peut faire l'affaire ?

merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Nov 2012, 10:18
Je ne pense pas que ton produit contre la rouille soit une bonne idée, ce sont des contacts electroniques...
Une bombe contact a la rigueur, mais bon si c'est bien oxydé...
Fais plutôt comme ce que te dit Milkyway, refait l'electronique avec de l'alpha, ce sera mieux que les pièces originales et tu seras tranquille pour de longues annees.
milkyway77
Bah oui, un potard qui crache, ça ne vaut pas le coup de se pourrir la vie à essayer de la lui prolonger, vu le prix du neuf à Hong Kong...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
paflechien
milkyway77 a écrit :
Bah oui, un potard qui crache, ça ne vaut pas le coup de se pourrir la vie à essayer de la lui prolonger, vu le prix du neuf à Hong Kong...
.

C'est clair !! Une bombe contact c'est à la limite Ok en backstage quand un potard se met à cracher juste avant de monter sur scène...histoire de

En ce moment sur accessoires et Lutherie...