utopiayod a écrit :
Il ne faut pas oublier que cet article est aussi destiné aux magasins permettant ainsi d'éviter de se "devetir" pour essayer une gratte, c'est super important pour ces magasins de pouvoir essayer leur matos sans casse, va expliquer à un acheteur qu'il doit non seulement payer la gratte plus cher que sur le net mais qui a en plus quelques rayures
Entièrement d'accord. J'ai déjà eu une discussion (hors achat) avec les vendeurs de ma boutique fétiche : ils ont tous la hantise de voir un modèle "rayé" par inadvertance, et de ce fait d'abuser le client involontairement. Solution primaire : demander à l'essayeur de retirer tout objet pouvant rayer les finitions ... *vécu*
Nul doute que les vendeurs apprécieront les ScratchPad !
utopiayod a écrit :
c'est sur certains sans fiche mais d'autres aprecient l'objet qu'est la guitare et tiennent a respecter la lutherie
Comme beaucoup
Aime la lutherie d'un instrument, c'est le respecter, et respecer son instrument, c'est éviter de lui faire subir des dommages commes les coups ou rayures. Donc le protéger.
utopiayod a écrit :
bref, ce projet semble se developper et ce depuis pas longtemps, je trouve que ça part d'une bonne intention, et que les choses vont evoluer, comme les couleurs, les formes et si vous avez lu, un pad transparent pourrait voir le jour...
Certains trouveront ça sûrement moins "moche"
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.