Je profite de la réouverture pour relancer le sujet
Alors, pour les nouvelles que j'attendais, elles ont mis le temps à arriver (enfin il y a eu plusieurs échanges de mails)... mais bon...
Après plusieurs relances pendant quelques mois, j'ai finalement reçu ce mail :
Citation:
Hello Drago84,
today we have bad news for you. Now we received the answer from the
german No1 distributor, that the orange No1 tongue-straps are not any
longer manufactured.
Only the white onces are further produced. Sorry!!! We would
willingly have helped you.
The white No1 stretch strap tongue now we have in stock. So if you
are interested please send me an Email.
Best regards
Gitarrengurte.de
Gabi Alkofer
Tel. +49 941/25984
Email: info@gitarrengurte.de
Ils m'avaient annoncé à l'époque qu'ils pourraient sûrement avoir la sangle que je recherchais(je leur avais bien précisé qu'elle n'était plus fabriquée, pourtant)... Mais on revient toujours au même point (et les mois passent
), on tourne en rond
Au gré de mes séances de surf, j'ai encore dégoté quelques adresses :
http://www.musik-steinbach.de/(...)58932
http://www.mein-kaufhaus.com/g(...)3.htm (p-e déjà postée, d'ailleurs, celle-ci
)
Mais nulle part disponible en orange ou avec le motif langue (ce que les mails ont encore une fois confirmé).
Finalement, il y a une semaine et demie à peu près, j'en ai repéré une blanche avec motif langue sur ebay.de(neuve, et moins chère que les modèles de base chez Thomann)...
J'ai donc mis fin au périple en quelques clics bien sentis.
Je l'ai reçue quelques jours plus tard. Voici quelques photos :
Je me suis également acheté hier une capsule de teinture orange(couleur "old gold" de la marque Dylon, à vrai dire), après avoir examiné en long et en large ce qui existait dans le domaine (les paquets de poudre couleur "orange brûlé" me plaisaient pas mal, mais il y en avait clairement beaucoup trop).
Je m'occuperai de ce qu'il me reste à faire prochainement et je posterai des photos une fois le travail terminé