Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jjlp
  • jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le 12 Juil 2006, 21:11
l'ami panti va bientot com back d'espagne
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
nonosbike
l espagne!!l'enfo**...

vivement qu'il revienne,parce que la edit du 21 juin ça fait un peu mort au combat à la fete de la musique!!!
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
jesussaves
Vivant plus que jamais !!!

De retour après 15 jours chez la grand'mère, à se lever à 10h30 du matin, manger comme un ogre le matin, faire 20 mètres à pied pour aller à la plage, eau de mer très claire à 28°, retour à la maison à 15h00, sieste après manger ( toujours comme un ogre ), retour à la plage jusqu'à 21h00, re-manger ( toujours comme un ogre), et teuf avec les cousins jusqu'à 2h00 du mat'! Et on fait ca presque tous les été en famille avec les voisins espagnols!

Viva Espana!
Kenshin.
pantirock a écrit :
Vivant plus que jamais !!!

De retour après 15 jours chez la grand'mère, à se lever à 10h30 du matin, manger comme un ogre le matin, faire 20 mètres à pied pour aller à la plage, eau de mer très claire à 28°, retour à la maison à 15h00, sieste après manger ( toujours comme un ogre ), retour à la plage jusqu'à 21h00, re-manger ( toujours comme un ogre), et teuf avec les cousins jusqu'à 2h00 du mat'! Et on fait ca presque tous les été en famille avec les voisins espagnols!

Viva Espana!

bah j'espere que t'as bien profité parce que ces tes derniere vacances peinards

Va falloir te mettre au boulot avant l'arrivée de mini-panti parce que tu va te fare deborder là
jesussaves
C'est clair! Fini de faire ce que je veux pour moi tout seul! ;-)
jesussaves
oyé oyé braves gens!

Ce matin, je suis lalé le paternel à monter sa nouvelle porte de garage automatisée! On a galéré comme pas possible ( surtout les ressorts). Et à la fin, je luis dit :

"Ah, bin comme par hasard ( tu parles!) j'ai profité de l'opportunité d'aller chez toi pour amener ma guitare, car je dois percer les trous pour faire un string-through-body... Je peux t'emprunter ta perceuse à colonne?"

Et hop! Sitot dit, sitot fait...

Donc, il ne reste plus qu'à tailler correctement le sillet, faire les réglages, et ce sera ok coté lutherie...
jesussaves
j'ai besoin de sous les gars, alors je pourri mon propre topic pour dire que je vais mettre en vente 2 guitares pour ne pas louper l'affaire du siècle

Pour les intéréssés, voir ma signature, merci
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Dis donc, c'est la grande braderie chez toi ! C'est à cause du futur Mini-Toi ??
Faudra que je fasse gaffe que ça m'arrive pas trop vite ces histoires !! :mdr:

Courage, t'as bientot la gratte, ça fera un investissement en moins !! C'est quoi le truc immonde qui dégouline du sillet ?

Bosses bien
jesussaves
ce qui dégouline , c'est la patafix qui me sert à positionner ou repositionner le sillet
Frost_
  • Frost_
Ca a avancé cette affaire ou ça stagne ?

jesussaves
bin non ca stagne pas, c'est à cause de la SG que je fignole. Quand elle sera finie, j'enverrai les 2 grattes à vernir dans un garage automobile.
Frost_
  • Frost_
Tu fignoles une SG ? J'ai loupé un épisode ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...