Renseignements housse cuir svp

bonjour,
Euh je sais pas trop si je suis au bon endroit mais bon.....je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou acheter une mallette en cuire pour une guitare electrique ? C'est pour mon compagnon, et j'avoue que je sais pas trop ou chercher pour avoir quelque chose de qualité.
Si vous pouvez me donner des noms de site ou, si quelqu'un est sur toulouse, me donner une bonne adresse.
Je vous remercie
VAiHalen
si tu parle d'un flycase pour guitare, tu en trouve dans quasi tout les magasins de musique.

au centre ville: colos music/valley & blues
à portet: Valley & blues, midi music
à balma gramont: Milonga (dans le cultura) et lead guitar

normalement tu trouvera ton bonheur, question de prix et de qualité/matière.
non enfaite c'est une housse mais rigide et en cuire...je suis désolé je m'exprime pas correctement.
Mais vu que je ne m'y connais pas et que l'homme est pas bavard je me perds un peu. Je sais que sa guitare est sa merveille, il se déplace pas mal pour faire des concerts donc je voudrais acheter cette fameuse housse en cuire afin qu'elle soit protégée.
VAiHalen
flycase ou housse en cuir, tu trouvera ca en magasin, pas sur que tu trouve partout un modèle en cuir, mais au pire téléphone.
merci beaucoup !!!!!!
Je vais aller voir en espérant trouver mon bonheur !
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 21 Nov 2012, 15:02
C'est pour une guitare électrique ou acoustique?
Les housses en cuir son relativement lourdes et extrêmement plus chère qu'une housse semi rigide synthétique qui protégera plus. De ce que j'ai pu voir sur des sites de VPC faut compter entre 275 et 475€ pour une housse.
Si le but est d'avoir une protection élégante pour protéger la guitare un étui rigide recouvert de cuir protégera mieux, pourra se vérouiller à clé et ne sera pas forcément plus encombrant/lourd qu'une housse

"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
BreadWine