- #10
- Publié par
kikko le 28 Avr 2007, 05:48
arf,
d'habitude je deteste casser du sucre sur le dos des gens.
Mais bon, il faudrait peut être que je parle de mon autre IBZ (laque noire sans fioriture), une radius (l'histoire remonte un peu, 15 ans) que j'avais fait tomber par terre ( un P##### d'éclat en plein milieu).
C'était ma première vrai guitare et je ne voulais pas faire une simple retouche (auréole) dons on est parti sur repeinture.
il me l'a rendue 3 mois plus tard, le resultat n'était pas concluant (vernis pas du tout uniforme, on aurait dit qu'il y avait des miliers de petites auréoles). Il a essayé de faire passer la pillule, mais a accepté finalement de me la repeindre en admettant que son vernis était peut être vieux.
Bon ben la seconde fois, il me l'a gardée…1 an.
J'avais beau l'appeler, passer à l'improviste (où je pouvais constater que ma gratte se trouvait dans un coin, complètement oubliée) rien à faire.
Je sais qu'il avait pas mal galéré sur ce vernis et qu'il était découragé, mais bon, t'es censé satisfaire tes clients, non?
Je l'ai récupérée et j'ai fermé le yeux sur toutes les imperfections (bulles d'air et raccords plaque/défonces saccagés)
Bref, je ne suis pas là pour executer Buro, donc on va dire qu'il n'aime simplement pas les ibanez ou plutôt qu'il est devenu moins élitiste en vieillissant.