bah on avait dit que les OFR étaient un "direct replacement" aux lo-TRS (I ou II , c'est les mêmes a part que le I serait un peu plus robuste) donc je pense que tu dois mettre ca sur ta js
http://www.jemsite.com/ibanez/(...).html Citation:
Best Choice Option - If you have a TRS/TRS-II equipped Ibanez guitar, you can install the Floyd Rose Original/Pro
without any modifications to your guitar. That is the easiest and best alternate.
voila comme ca on est fixés ! et j'avais demandé sur le site , ca se fait , ca marche très bien qu'ils m'ont dit
bon après , le problème c'est que l'OFR c'est pas donné d'un autre coté t'es tranquille avec le meilleur floyd possible et imaginable
au fait les schaller sinon sont pratiquement identiques (faudra ptet fait un peu de routing au niveau du corps mais niveau inserts) donc on a encore une alternative potable .
pis c'est vrai que c'est chiant ca , t'as une js100 qui est impec de partout sauf le floyd
je connais ca ...
sinon euuh pour l'histoire de la tension tu peux essayer de mettre un ressort de plus , ca devrait te permettre de bender plus facilement .
vivement que je change le TRS de ma RG (en fait, faudrait aussi lui foutre des dimarzio et un pickguard ... ) qu'on en parle plus de cette daube